AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaos ☾ épisode #1, scénario #4

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty
Message (#) Sujet: Chaos ☾ épisode #1, scénario #4   Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 EmptyDim 25 Nov - 11:57


le Dôme invisible
Season One . Episode One
Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Graph210

Scenario #4 : Chaos.
25 Novembre 2018, 8h17. Un flash lumineux, perceptible uniquement par les êtres magiques de San Francisco, fend le ciel de San Francisco. Dans un long craquement électrique similaire à la foudre, un gigantesque dôme invisible prend forme autour des bordures de la ville. Sans notion de Bien ou de Mal, le dôme semble alors agir de manière autonome et d’étranges phénomènes commencent à se produire pour les créatures qui s’en approchent. Mais quelle magie peut bien être responsable d’une telle folie ?
@Matthew Turner, @Leo MacKenzie, @Silas Marrowbone, @Ray Donovan, @Casey Campbell et @Lyam Thorne se trouvaient au Sud de la ville quand le dôme est apparu. La zone dans laquelle ils se trouvent est de loin la plus impactée par les phénomènes complètement aléatoires déclenchés par le dôme. D’étranges décharges électriques et perturbations de la gravité commencent à se matérialiser autour de la frontière du dôme, causant le chaos parmi toutes les personnes présentes. Certains êtres maléfiques profitent de cette distraction pour causer le chaos dans les alentours. Avec des pouvoirs qui ne fonctionnent pas bien, il vous faudra continuer à protéger les Innocents !

Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Graph210

L’Ange du Destin passera régulièrement dans ce sujet afin de vous apporter des rebondissements.

Une première de démons de niveau mineur ont profité d’une explosion électrique d’origine inconnue pour se mêler à la foule et attaquer des Innocents au hasard. Vous pouvez ainsi choisir de participer au chaos ambiant ou de travailler ensemble pour mettre en sécurité les mortels et retrouver un contrôle progressif de vos pouvoirs.

Chaque message posté dans ce sujet vous rapportera 20 points.
Si vous vous sentez bloqués, n’hésitez pas à contacter l’un des membres du staff.
Toute l’équipe vous souhaite un très bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Chaos ☾ épisode #1, scénario #4   Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 EmptyDim 25 Nov - 13:04


Chaos
Phase 4

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Matthew était en train de brasser des enfers dans le sud de la ville quand les choses étranges commencèrent à se passer, mais le membre de la triade allait prendre part au festivité sans plus attendre. Lorsque des hordes de démons commencèrent à détruire la ville, le membre de la triade commença à se demander qui avait demandé cette attaque? Ce ne pouvait être que la source, qui lui cachait des plans? Ça ne pourrait pas continuer ainsi. Si chacun désirait que le monde maléfique perdure et devienne toujours plus fort et dangereux, il fallait que tous travaillent ensemble, dans la même optique et non pas séparément. La source commençait à faire de plus en plus n'importe quoi et ça ne pouvait pas durer, il finirait par être ce qui causerait la fin du mal. Pour l'instant, il prendrait part au festivité, sans savoir qu'en fait tout ça n'est pas lié à la source.

Quand il commença à y avoir quelques petits problèmes de gravité, le vampire commença à se demander le pourquoi du comment? Et si tout ça ne venait pas de la source? Il approcha d'une humaine afin de lui faire sa fête, mais lorsqu'il essaya d'utiliser sa vitesse accrue, il ne se passa rien. Voilà maintenant que ses pouvoirs étaient en train de se déréglé. Tout ça n'était pas net et il savait bien que le roi des enfers n'avaient pas ce pouvoir, très peu d'être magique avait cette possibilité en fait.

Il décida donc, finalement, de semer la terreur sans user de sa magie. Tout ça était étrange et il allait faire en sorte de comprendre ce qu'il se passait. À cette vitesse, la ville finirait par être détruit rapidement, ce n'était pas un problème loin de là, l'endroit serait plus charmant ainsi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Chaos ☾ épisode #1, scénario #4   Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 EmptyDim 25 Nov - 22:50

chaos ☾
sc. quatre ( le dôme invisible )
La fumée âcre sortait de ses poumons. Usine de charbon posée là à même la rue, l’être de lumière tirait tranquillement sur sa cigarette, assis dans sa voiture de fonction, attendant patiemment que les affaires reprennent, que la ville s’agite de nouveau telle une fourmilière et qu’on l’appelle quelque part. Que ça soit d’un cri sur les ondes personnelles qu’il entretenait avec ses protégées ou un autre sur sa radio, peu l’importait, il s’ennuyait. L’aurore n’avait pas eu lie il y a si longtemps, mais c’était bien connu que l’officier était à la disposition de toutes les personnes qui pourraient le demander. On ne comptait plus les nuits blanches qu’il passait à devoir jongler entre son travail, son devoir d’être de lumière et ses visites chez les fondateurs rester sur place le dérangeait donc profondément. Ses jambes brûlaient d’envie de courir à la recherche d’un criminel et de lui glisser une balle dans la tempe.

Il eut à peine le temps de remarquer la lumière bleutée qui s’éteignait à l’horizon qu’il ressentit jusqu’au fond de ses os un tremblement venu du ciel qui fit vrombir ses os et ses oreilles. “C’est quoi, ce bordel !” S’exclama-t-il alors déjà certain qu’il s’agissait d’une affaire surnaturelle quelconque. Le centenaire chercha à s'éclipser, mais la téléportation ne semblait pas fonctionner. Il essaya de nouveau durant de nombreuses minutes, mais le phénomène semblait ne toujours pas s’enclencher. L’inquiétude se glissa dans son ventre, c’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait. Une voix grésillante se mit à bourdonner dans l'habitacle. “Ici Centrale, on signale du grabuge important dans la zone sud” “Ici Bone, Je suis dans le secteur, je prends” l’être de lumière raccrocha bien vite pour faire retentir son moteur bien content de remettre la réflexion de son impuissance à plus tard. Est-ce que les fondateurs lui auraient coupé ses ailes sans l’avertir et sans raison officielle, il osait souvent les défier, mais ne s’attendait pas à un tel châtiment sans le moindre jugement préalable. Ils ne manquaient pas d'autant de dignité pour avoir une telle réaction. Il y avait forcément une autre raison.

À peine arrivé, il remarqua bien vite de nombreux innocents en train de se faire attaquer par des démons. Il braqua automatiquement son arme chargé sur un groupe tentant de couvrir les humains qui tentaient de s’enfuir. “Ici Marrow, j’ai besoin de renfort au plus vite, des civils se font attaquer, je pense qu’il doit y avoir des blessés” Alors qu’il courrait en direction des innocents Silas cru remarquer un visage familier, @Matthew Turner, qu’il se mit aussitôt à appeler. “Monsieur Turner ?! Vous allez bien ?” On pouvait distinguer du sang sur ses vêtements, il avait sûrement dû se faire attaquer ou aider quelqu’un. “Vous êtes blessés ?”. Voilà au moins une personne qui pourrait peut-être l'aider à regrouper les civils et arranger ce chaos, le psychiatre était doué pour ce genre de choses d'ordinaire.


✹✹✹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Chaos ☾ épisode #1, scénario #4   Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 EmptySam 1 Déc - 15:35

Dix sept ans... dix sept longues années passées à l'intérieur de sa lampe, à tourner en rond comme un lion en cage et à se demander si son calvaire prendrait fin un jour. Dix sept longues années seul avec lui même, à songer à ce que serait sa vie s'il n'était pas coincé dans le corps d'un génie. Puis enfin, la délivrance... Quelqu'un l'avait à nouveau convoqué. Son nouveau maître était un démon mais, malgré son attitude tyrannique et son faciès à faire pleurer, Lyam, ivre de liberté, avait décidé de se montrer docile, du moins dans un premier temps.

Sans surprise, le premier vœu de l'individu avait été d'acquérir plus de pouvoirs. Malheureusement pour lui, son manque de précision dans la formulation l'avait conduit à voler aléatoirement les pouvoirs de tous ceux qu'il croisait, ce qui l'avait évidemment mis dans une situation plus que délicate. Pour éviter d'être massacré par ses pairs, il avait du se résoudre à faire un second souhait, qui annulait le premier. Cette déconvenue aurait pu coûter la vie au jeune génie mais sa nature le protégeait de la mort. Le démon avait donc du se contenter de le rudoyer pour évacuer sa rage.

Lyam était encore un peu contusionné lorsqu'une agitation particulière avait commencé à se faire ressentir aux Enfers. Quelque chose se passait à la surface et, visiblement, cet événement allait être mis à profit pour semer la terreur. Il avait été heureux de pouvoir prendre une grande bouffée d'air frais mais le dôme gigantesque qui s'élevait dans les airs l'avait laissé pantois. Jamais encore il n'avait vu pareil phénomène.

Son maître l'avait rapidement tiré de ses réflexions en lui intimant l'ordre de se mêler aux cohortes de démons pour semer le chaos. Puisqu'il lui était interdit de tuer, il avait dans un premier temps pu ignorer ses consignes pour observer ce qu'il se passait autour de lui. Un jeune policier tentait tant bien que mal de protéger les civils tandis que des objets se soulevaient régulièrement du sol et que des arcs électriques balayaient la zone. Lorsque ses yeux s'étaient posés sur la personne à qui l'agent de la paix s'adressait, son cœur avait manqué un battement... il s'agissait d'un démon très puissant, membre de la Triade et fils de l'ancienne source. Lui savait qui il était mais il était peu probable que l'inverse soit vraie, ce qui lui éviterait quelques problèmes.

Ses yeux venaient de quitter le vampire lorsqu'il s'était aperçu qu'un panneau de signalisation se dirigeait vers lui à toute vitesse. Il avait voulu se téléporter pour l'éviter mais sans succès. Malgré un bond sur le côté, son bras avait été heurté, ce qui lui avait arraché un grognement de douleur...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Chaos ☾ épisode #1, scénario #4   Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 EmptyDim 2 Déc - 0:23

Chaos




Je fais mon jogging habituel afin de garder la forme, mon emploi l’oblige, oui dans ce monde superficiel qu’est la mode, ils veulent toujours que leur mannequin soit en pleine forme. Chose qui commence à m’agacer intérieurement. Si ce n’était pas pour l’argent que ça me donnait, je penses que j’aurais quitté ce milieu il y a bien longtemps. Mon jogging était particulier aujourd’hui car j’ai les émotions à bout puisque je viens de rompre avec mon ex-copine et cela par téléphone...Oui je sais, c’est moche, mais comment faire autrement alors qu’elle est restée à Paris au lieu de venir me voir et assister à l’enterrement de ma mère sachant que c’était quelque chose d’importants pour moi ? J’ai réalisé que je n’avais pas besoin d’une personne comme celle-ci qui passe son travail avant la famille. D’un côté, je me sens libéré, oui je me sentais emprisonné avec elle.

Ma mère a laissé derrière elle un héritage que je ne m’attendais pas : le monde de la magie. J’ai appris que je pouvais manipuler le temps. Je n’arrives pas trop à comprendre comment je peux « jouer » avec le temps. D’un côté, ça me fait peur puisque je penses que ça peut être dangereux. Je ne suis pas scientifique, mais jouer avec le fil du temps peut avoir des conséquences désastreuses non ? Enfin, je ne le sais pas trop. J’ai eu du mal à croire qu’il y avait des anges, démons, sorcier et plusieurs autres créatures dont je pensais qu’ils existaient dans les contes de légendes. Je fais partie de ces créatures et je suis officiellement un sorcier. Non, rien à voir avec les sorcières qui vivent dans les grottes et avec un nez crochu et une verrue sur le nez. Un sorcier qui peut créer des sortilèges et potions. Bref, le monde magique m’est tombé sur le corps comme un bâtiment pourrait tomber sur un être vivant…

Alors que je tournai le coin de la rue, je vis un filament électrique partir de nul part pour venir frapper le sol à quelques mètres de moi. Mon coeur fit un double tour et je m’arrêtai un instant pour essayer de comprendre ce qu’il vient de se passer. Comment un jet électrique peut bien partir de nul part ? Est-ce un démon qui veut ma peau encore une fois ? Il paraîtrait que mon pouvoir est très envié et que puisque je suis une cible facile, il serait bénéfique pour qui compte pouvant voler mon pouvoir de me tuer et le prendre. Il paraît que manipuler le temps est un don très rare.

Soudain, je me fis pousser sur le mur de la rue dû à...un troupeau d’hommes et de femmes qui étaient en fuite de je ne sais quoi. Je voulais regarder ce qui rendait cette foule de gens agités, mais je vis un homme sortir un couteau afin de vouloir poignarder la dame devant moi. Je levai les mains vers la scène pour essayer de ralentir les mouvements de l’homme, mais rien ne se passa. Je vis l’homme poignarder la dame avec frénésie et passion. Horrifié, je lâchai un cri d’effroi. La carcasse de la dame s'écroula au sol puisque l’homme l’avait lâché et s’était retourné vers moi avec un regard à en glacer le corps. Mais lorsqu’il entama sa démarche sombre vers ma direction, je décidai de courir à l’opposé afin d’échapper à cette...tuerie ? Peu importe, mon but du moment est de survivre alors je cours dans la direction opposée de l’homme assassin. Je vis trois hommes ensemble, dont un qui était un policier. Légèrement apeuré, je m’approchai de ceux-ci pour au final m’adresser au policier avec une voix horrifié et rapide :

« Il y a un tueur près de nous ! Je viens de voir un homme poignarder une dame à plusieurs reprises ! Qu’est-ce qui se passe !? »

Dis-je en ayant légèrement les larmes aux yeux, je n’étais pas habitué de voir quelqu’un se faire tuer froidement devant moi. Je ne connaissais pas la dame, mais cet acte de barbarie m’a légèrement haussé le coeur et m’a rendu triste puisque je n’ai pu rien faire pour l’aider. Je vis un panneau de signalisation passer tout près de nous et je réussie à m’éloigner assez pour l’éviter...mais le jeune homme aux cheveux roux semblait vouloir l’éviter en bondissant sur le côté, pas de chance, il se fit toucher tout de même. Je ne pris pas de temps pour aller rejoindre le jeune homme blessé pour vouloir l’aider.

« Est-ce que ça va ? »

Voilà une question assez conne, je le vois très bien qu’il ne va pas bien. Mais c’est une question d’une personne qui ne sait pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Je veux l’aider, mais je ne sais pas quoi faire.

« Je...je ne sais pas quoi faire...comment puis-je vous aider !? »

Dis-je en me rapprochant de lui pour laisser quelques citoyens courir sans me heurter. Mon regard se porta sur le blessé. Je voulais l’aider...ça pouvait paraître assez dans mes actions et intentions. Mon regard se porta vers le ciel et au loin pour au final constater qu’il y a quelque chose de pas normal. Est-ce surnaturel ? Je ne suis pas assez informé dans ce nouveau monde pour le savoir. Je dois avouer que je suis un peu perdu et je ne comprends pas trop ce qui se passe réellement. C’est quoi le lien entre des arcs électriques qui sortent de nul part ? Un tueur sanguinaire dans les rues et des citoyens qui courent partout comme des poules sans têtes ? Je ne sais absolument pas. Ce que je peux être utile est d’aider les gens blessés même si je ne suis pas médecin ou bien infirmier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty
Message (#) Sujet: Re: Chaos ☾ épisode #1, scénario #4   Chaos ☾ épisode #1, scénario #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos ☾ épisode #1, scénario #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enquête ☾ épisode #1, scénario #1
» L'Echange ☾ épisode #1, scénario #3
» Perte de contrôle ☾ épisode #1, scénario #2
» Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor
» Scénario 1 / E01 - Aiden, Farah et Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: rps-
Sauter vers: