AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Empty
Message (#) Sujet: Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor   Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor EmptySam 12 Jan - 17:59

Scénario 2 / Épisode 1
Jake, Noa et Connor

Les enfers sont en ébullition face à l’annonce de l’éclipse solaire. Les démons sont au courant qu’ils ne pourront pas se rendre sur le nexus car la communauté du bien a décidé de créer un champ de force magique pour les empêcher de rentrer. La plupart d’entre eux sont bien décidés à y entrer pour assouvir leur soif de pouvoir et être à l’apogée de leur magie noire. Une réunion a lieu dans les enfers, sous le parc du presidio, les démons ont en effet creuser un trou magique qui leur permettra, normalement de rejoindre le parc en traversant le champ de force. Il faut maintenant l’essayer et peu sont ceux qui souhaitent se risquer à prendre ce chemin obscur. Dans l’assemblée, @Connor Hitchston se propose (il ne risque pas grand chose étant donné que malgré ses pouvoirs de démons, il reste un sorcier), il est vite suivit par son grand ami @Jake Frost puis par une jeune femme @Noa Carrington qui compte sur son côté humain pour traverser le champ de force. Les trois se téléportent au pied du tunnel dans un halo de flammes mais très vite, leur magie est absorbée et ils se retrouvent sur une île (Yerba Buena Island au large de San Francisco). Que font-ils ici et pourquoi ne sont-ils pas dans le parc, c’est ce qu’ils vont tenter de découvrir.
Soyez inventifs, créatifs, n'ayez pas peur de tenter des choses. Si vous bloquez, n'hésitez pas à demander au compte PNG « L’Ange du destin » d'intervenir.
Essayez de poster cours, pas de nombres de lignes minimum, le but c'est de faire avancer l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Empty
Message (#) Sujet: Re: Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor   Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor EmptyMar 15 Jan - 9:06

Hors de question pour Connor de laisser les démons infiltrer le champ de force crée par la communauté du bien, cela serait beaucoup trop dangereux. De plus, il sait de source sûre, par son être de lumière, Aiden, que cela déclencherait quelque chose de beaucoup trop fort en mêlant la magie noire et la magie blanche. Des rumeurs cours que cela engendrerait le néant, qu’il ne resterait plus rien de la planète, voir même de la galaxie toute entière. Alors il s’était porté volontaire a essayé de traverser le champ de force, de toute façon, il ne craignait pas grand-chose puisqu’étant lui-même un sorcier, cela ne risquerait pas de lui causer quoique ce soit. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que d’autres personnes se joignent à lui, notamment son plus fidèle ami des enfers : Jake. Quant à la jeune femme, il ne la connaissait pas mais elle semblait déterminée à traverser le champ de force pour pouvoir profiter de la magie de l’éclipse et cela faisait froid dans le dos si tous les démons pensaient ainsi se dit Connor. Il avait quelques réticences, il se demandait ce qui allait arriver à son ami, il ne savait pas en quoi était fait le champ de force mais il savait qu’il était puissant et que cela pouvait conduire à des blessures ou pire encore. Connor eut une petite appréhension à traverser le champ de force et lorsqu’il sentit toute sa magie s’évaporer, il regarda les deux personnes qui l’entourait, cela semblait leur faire le même effet. Il y eut quelques cris puis ils arrivèrent sur ce qui paraissait être une île. — Vous n’avez rien ? demanda Connor en regardant ses deux acolytes. Ils semblaient tous les deux en forme. Le sorcier regarda autour de lui pour essayer de comprendre où ils se trouvaient, il apposa sa main sur son front en guise de visière. — On dirait qu’on est pas au bon endroit dit-il en pointant du doigt le golden gate bridge qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Noa Carrington

Noa Carrington
Messages : 63
Points RPG : 147
Avatar & crédits : danielle campbell // (c) cosmic light pour l'avatar & solosands pour la signature
Mutlicomptes : aucun pour le moment
Pseudo : jeune padawan
gif : Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Tumblr_plbpqqX1TU1r8570lo10_400
Créature : mi démon, mi humaine
Occupation : serveuse au P3
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : boules de feu et téléportation
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Empty
Message (#) Sujet: Re: Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor   Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor EmptySam 19 Jan - 22:13

En théorie, le plan était plutôt simple. Infiltrer le champ de force créé par les sorciers, les gens soi-disant bien. Je n’en connaissais pas beaucoup, à part ceux qui avaient essayé de me tuer juste à cause de ma nature. Alors je ne pouvais pas les considérer comme des gens biens. On demandait des volontaires pour la mission, et je me proposais pour le faire après deux autres démons. L’un d’eux était un client régulier de la boîte de nuit où je travaillais, il était comme moi. Un hybride. Moitié démon, moitié sorcier. L’autre je ne le connaissais pas. Peut-être que je l’avais déjà vu lors d’une autre réunion comme celle-ci, mais je ne m’en souvenais pas. Moi je comptais sur ma partie humaine pour passer ce champ de force. J’étais déterminée à traverser le champ de force. Je voulais le traverser afin de profiter de la magie de l’éclipse. C’était plus qu’une envie c’était presque un besoin. J’avais besoin de sentir la puissance que cet événement solaire pouvait me procurer. Je ne savais pas qu’elles étaient les motivations des deux hommes, mais elles ne devaient pas être loin des miennes. Mais traverser le champ de force ne me fit pas l’effet escompté. Je sentais toute ma magie s’évaporer, et je crus même entendre des cris. Je fermais les yeux quelques secondes et en les ouvrant je constatais que nous n’étions pas arrivés à la destination prévue. « Tout va bien… » Enfin, c’est ce que je croyais. J’avais juste l’impression d’être vidée de toute énergie. Je soufflais un bon coup, certainement un effet de ma condition humaine. Je regardais autour de moi et posant mes yeux sur la même chose que le grand brun. En effet, le Golden Gate Bridge nous indiquait bien que nous n’étions pas au bon endroit. « Non… et ce n’est pas normal. » ajoutais-je, légèrement irritée par la situation. Je fermais les yeux, concentrée et essayais de m’éclipser. Mais rien. Je ne bougeais pas. « Putain… » J’espérais juste que ce soit un effet temporaire. Je ne voulais pas repartir d’ici à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Empty
Message (#) Sujet: Re: Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor   Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor EmptyMar 5 Fév - 9:04

Où pouvaient-ils bien se trouver et pourquoi avoir été envoyés ici ? Selon Connor, ça n’avait aucun sens de se retrouver sur cette … île ? A en croire l’eau qui les entourait et la verdure, il s’agissait d’une île au large de San Francisco dont il n’avait jamais entendu parler. Les deux acolytes se relevèrent, la jeune femme indiqua au nouveau démon que tout allait bien pour elle. Le sorcier aurait juré que ce champ de force aurait pu tuer les deux démons qui l’avait accompagné mais apparemment ils n’avaient même pas une égratignure. La brunette reprit ses esprits et accompagna Con’ dans sa réflexion, rien de tout ça n’était normal. Elle semblait s’agacer de la situation au vu de son langage. Lorsque la jeune femme essaya de se téléporter, rien ne marcha. Connor voulu essayer à son tour de faire apparaître une boule de feu dans sa main mais rien ne se passa. — Ça absorbe notre magie fit-il remarquer en levant la tête pour voir si un champ de force entourait l’île sur laquelle ils se trouvaient. Il aurait bien essayé d’utiliser ses pouvoirs de sorciers mais c’était impossible au risque de griller sa couverture. — On dirait qu’on est bloqués ici déclara le trentenaire en soupirant, les mains sur les hanches. Il n’avait pas imaginé une seule seconde se retrouver dans une telle situation. Soudain, ils entendirent un bruit, ils se tournèrent vers un buisson et se regardèrent tous les trois. Connor apposa son index sur sa bouche pour leur indiquer de ne pas faire de bruit. Ils s’approchèrent à pas de loup devant le buisson avant de découvrir … Smell un démon complètement idiot et un peu boulet, qui traîne dans les enfers. Pourtant, Connor qui ne l’avait jamais vraiment considéré le voyait maintenant comme sa carte de sortie de cette île maudite. — Qu’est-ce que tu fais ici Smell ? demanda Con’ bien décidé à élucider le mystère. Le démon eut un mouvement de recul, mimant ainsi son inquiétude. Hier soir, j’ai vu le trou fait par les démons et j’ai décidé de m’y glisser et puis je me suis retrouvé ici. J’ai tout essayé pour quitter cet endroit mais c’est impossible. le sorcier regarda la jeune femme, quelque peu apeuré par ces révélations. — On dirait qu’il ne va pas beaucoup nous aider … une idée pour sortir d’ici ? demanda-t-il à la brunette. Peut-être qu’en réfléchissant à plusieurs, ils trouveraient une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Empty
Message (#) Sujet: Re: Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor   Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 / E01 - Aiden, Farah et Connor
» Une soirée en compagnie de Connor (Connor)
» Balthazar is coming - Jake Frost
» CONNOR // the fight is near
» CONNOR HITCHSTON - DU 13/02 AU 27/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: rps-
Sauter vers: