AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica Empty
Message (#) Sujet: Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica   Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica EmptyDim 27 Jan - 14:44

Scénario 3 / Épisode 1
Stela, Laelia & Veronica

@Stela Lovecraft a entendu parler des rumeurs qui cours à propos de l’éclipse solaire. Nouvelle sorcière, elle a envie d’aider et de découvrir si l’éclipse pourrait être un danger pour la communauté magique. C’est au manoir qu’elle a trouvé refuge, comme tous les après-midi, elle potasse le livre des ombres, une formule a attiré son attention : celle qui permet d’aller dans le passé. Elle se dit que si elle retourne 370 ans plus tôt au moment même de l’éclipse, elle pourra avoir plus d’informations. Elle commence à réciter la formule et c’est alors qu’un portail s’ouvre dans un halo de lumière jaune, @Laelia Anderson qui entre dans le grenier crie à Stela de ne pas y aller mais cette dernière n’entend rien et Laelia décide à contre coeur de la suivre. Elles sont toutes les deux projetées dans un endroit : il semblerait que ce soit le Presidio Heights mais il est bien différent et il n’y a pas de golden gate bridge à l’horizon. Elles sont accueilles par l’ancêtre de @Veronica Cooper (jouée par Veronica) qui leur propose de se joindre à leur communauté pour profiter de l’éclipse. Laelia et Stela ne sont pas rassurées, car elles ne savent pas ce que peut faire cette éclipse solaire encore moins 370 ans auparavant …  
Soyez inventifs, créatifs, n'ayez pas peur de tenter des choses. Si vous bloquez, n'hésitez pas à demander  au compte PNG « L’Ange du destin » d'intervenir.
Essayez de poster cours, pas de nombres de lignes minimum, le but c'est de faire avancer l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Cooper
The black Siren.
Veronica Cooper
Messages : 43
Points RPG : 182
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Mutlicomptes : Nop
Pseudo : Nanie/Stéphanie
Créature : Sirène vengeresse
Occupation : Protége l'océan
Statut : Célibataire
Age : 35

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Hyperpropulsion - Agilité dans l'eau - Hydrokinésie - Chant hypnotiseur
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica Empty
Message (#) Sujet: Re: Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica   Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica EmptyLun 25 Fév - 11:31

Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica
Une nuit mémorable pour beaucoup de monde, mais pour d'autres, c'était sûrement l'heure d'une catastrophe ! En effet,cette nuit-là avait lieu l’éclipse solaire et je désirais beaucoup m'y rendre et surtout découvrir comment les choses ce déroulé. Cependant,cela ne voulait pas dire que je redeviendrais la tsigane, gentille et heureuse de venir aider les autres, oh non la colère et la vengeance était pour moi, un sentiment de liberté.


Je me trouvais dans l'océan nageant tranquillement veillent sur les profondeurs avant que je ne décide de venir sur la terre ferme.J'étais toute nu et je regardais les alentours avant de marcher et tombe sur une femme, je chante et l'entraîne avec moi, avant de la tuer et lui prend ses affaires avant de partir vers cette fameuse éclipse. Cependant,je restais sur mes gardes étant donné que l'ancienne éclipse avait fait certaine choses, dû moins c'était mes défunts parents qui m'avaient parler de cela et je ne voulais pas non plus que la communauté magique en prenne un coup.


Je marchais tranquillement,lorsque j'arrive dans un endroit étrange et lugubre, soudain, je vois deux jeunes filles qui avaient du sûrement utiliser leur magie et je me demandais ce que je faisais dans cet endroit et surtout avec elle, cependant,je décide de les aider à comprendre ce qui se passe et surtout en savoir un peu plus sur cette éclipse.


"Maintenant que nous sommes là,,je veux bien vous aider les filles."


Je souris aux deux jeunes filles, me demandant bien si nous allions travaillez ensemble et surtout s'entendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stela's Stories
» Stela Lovecraft - un avenir à écrire
» Scénario 2 / E01 - Jake, Noa et Connor
» L'Enquête ☾ épisode #1, scénario #1
» L'Echange ☾ épisode #1, scénario #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: rps-
Sauter vers: