AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.

Partagez

Une soirée en compagnie de Connor (Connor)

AuteurMessage
Wendy Jones

Wendy Jones
Points RPG : 81
Avatar & crédits : Violet Affleck by Shiya
Créature : Sorcier (ère)

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs :
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Une soirée en compagnie de Connor (Connor) Empty
Message (#) Sujet: Une soirée en compagnie de Connor (Connor)   Une soirée en compagnie de Connor (Connor) EmptyLun 4 Fév - 16:01

Lorsqu'il ouvrit les yeux, William vit que sa situation n'avait pas changé et qu'il était encore une fille. Soupirant, il s'assit dans son lit et réalisa qu'il avait eu un accident, il ouvrit de grand yeux et resta sans bouger quand sa mère entra dans la chambre. ''Bonjour! Mon grand....'' William la regarda, puis après un moment, elle s'approcha et souleva les couverture et vit pourquoi William était dans cet état. Elle l'aida à sortir de son lit et ramassa les draps et avant de sortir de la chambre, elle regarda William. ''Va prendre un bain et mettre ton pyjama dans le panier à lavage, je le laverais après.'' William regarda sa mère sortir de la chambre, puis marcha vers la salle de bain et retira son pyjama rose et le déposa dans le panier à lavage comme le lui avait demander sa mère.

Entrant dans le bain, William se lava et allait sortir quand sa mère entra dans la salle de bain. ''Je vais en profiter pour laver tes cheveux.'' William voulu répliquer, mais sa mère avait déjà commencer à lui laver les cheveux. Quand ce fut fait, elle prit une serviette et la mit en place, William se leva et sa mère enroula la serviette autour de lui. L'aidant à sortir du bain, la mère de William lui sécha les cheveux et utilisa le séchoir pour terminer. L'ancien adolescent regarda sa mère qui se pencha devant lui et elle lui sourit. ''Faut pas t'en faire, ça arrive d'avoir des accidents à ton âge.'' Elle continua de lui sourire, puis elle le conduit vers sa chambre. Sans dire un mot, William regarda sa mère choisir ce qu'il porterait pour la journée et resta, bouche bée quand elle mit les collants opaque blanc devant lui. ''Tien, met tes pieds dans les trous.'' William la regarda un moment. ''Mais maman....'' Elle le regarda. ''Allez! C'est normal que tu portes des collants, toutes les jeunes fille en porte.'' William la regarda. ''Mais je ne suis pas une fille.'' Elle soupira. ''Moi, quand je te regarde, je vois une jeune fille.'' William savait que cela ne servait à rien de se battre avec sa mère alors il mit son pied gauche dans le trou du collant, puis le droit et sa mère lui remonta à la taille.

William mit ensuite ses pieds dans la jupe blanche et vint ensuite le t-shirt noir avec des dessins de tête de petit chien avec des coeurs. Sa mère lui fit une queue-de-cheval et l'embrassa sur le dessus de la tête. La mère de William lui dit de descendre pour prendre son petit-déjeuner et l'ancien adolescent suivit sa mère en silence et alla prendre place à la table de la cuisine où se trouvait déjà sa soeur, son frère et son père. William le servit et il prit son petit-déjeuner en silence. Juste après avoir terminée son repas, William remonta à sa chambre et vit que sa mère replaçait les draps qu'elle avait laver et lui sourit en sortant de la pièce, le laissant seul.

William resta seul dans sa chambre à ne rien faire pendant de longues minutes quand finalement, son grand frère entra dans la chambre et lui proposa de jouer avec lui. Hésitant, car il ne savait pas quoi faire comme jeu, William fini par rigoler quand son frère attrapa une poupée et commença à jouer avec elle, du coup, William commença également à jouer à la poupée en compagnie de son frère.

Vers le milieu de l'après-midi, son frère et sa soeur partirent chez leurs amis respectif pour la nuit et William resta seul à la maison avec ses parents qui se préparaient pour une soirée. Alors qu'il était assit devant la télévision, sa mère vint prendre place à côté de lui et prit la parole. ''N'oublie pas, ce soir, tu es Wendy.'' Il soupira. ''Je sais maman.'' Elle lui sourit. ''Parfait et n'oublie pas d'être gentil... enfin, gentille avec lui.'' Elle lui fit un clin d'oeil après la blague qu'elle venait de faire et dit. ''Et quand il te diras d'allez au lit, il faut l'écouter.'' William ne dit rien et sa mère l'embrassa sur le front et retourna finir de se préparer.

Au bout d'un moment, quelqu'un frappa à la porte et la mère alla ouvrir la porte. William écouta attentivement sa mère. ''Wendy, vient ici.'' William se leva, puis il alla vers sa mère et écouta sa mère. ''Wendy, voici Connor, c'est lui qui va te garder.'' Le jeune regarda l'homme, puis entendit de nouveau sa mère. ''J'ai une lasagne qui est en train de cuire, Wendy peut sembler timide à la première rencontre, mais elle devrait vite se dégêner.'' Elle prit une pause, puis reprit. ''Si jamais Wendy lit un livre ou regarde la télévision, assurer vous qu'elle porte ses lunettes et je veux qu'elle soit coucher à dix-neuf heures et assurer-vous qu'elle soit allez à la toilette avant de se coucher.'' Elle se tourna et embrassa William sur la tête et sortit en compagnie de son époux, puis William regarda l'homme en silence. ''On mange quand?'' Il regarda Connor et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

Une soirée en compagnie de Connor (Connor) Empty
Message (#) Sujet: Re: Une soirée en compagnie de Connor (Connor)   Une soirée en compagnie de Connor (Connor) EmptyVen 8 Fév - 21:35

Plus il découvrait des choses et plus ça le dégoutait de voir comment les démons pouvaient utiliser les humains à leur guise. Leur dernière idée en date ? Rapatrier dans leur camp un jeune sorcier transformé en petite fille. Connor n’en revenait pas, comment pouvaient-ils s’en prendre à de si jeunes innocents ? Les démons n’avaient vraiment aucune pitié. Malheureusement pour lui, on l’avait missionné pour embrigader la petite fille. Il n’avait aucune envie de participer à ce genre de rafle, il n’était pas comme ça mais il se devait d’accepter pour rester sous couverture. Il accepta se donnant un air enjoué de pervertir un jeune enfant vers les flammes de l’enfer parce que c’est ce que faisaient les démons de l’académie du mal : ils se réjouissaient de transformer les âmes les plus innocentes en démons. Con’ devait donc réfléchir à un plan d’attaque, comment convaincre le jeune garçon maintenant jeune fillette de rejoindre les enfers ? Bien évidemment il ferait tout pour l’en empêcher mais il devait tout de même rendre des comptes à son directeur. Il avait observé la famille pendant un temps, avant de découvrir que les parents étaient à la recherche d’un baby-sitter. Il n’était absolument pas doué avec les jeunes enfants et il se demandait comment il allait convaincre les parents de Wendy de le laisser la garder. Il avait fini par user de ses pouvoirs de sorciers en lançant un sort. Il n’aimait pas piéger les innocents ainsi mais si ça n’avait pas été lui ils seraient sûrement tombés sur moins subtil que lui. Lorsqu’il arriva chez les Jones, la mère lui rappela ce qu’il devait faire. Ça ne devrait pas être sorcier pensa le brun. — Ne vous inquiétez pas Madame Jones, je vais bien m’en occuper et elle sera couchée à 19 heures. dit-il pour la rassurer. Il salua les parents avant que la petite fille ne se tourne vers lui pour lui demander quand est-ce qu’ils allaient manger. Con’ la regarda, elle était si mignonne et si innocente, il ne pouvait pas faire ça. Le nouveau démon regarda sa montre qui indiquait 18heures. — T’as déjà faim ? demanda Connor surpris que la petite veuille déjà passer à table. Il releva les épaules, après tout il n’y avait pas vraiment d’heure pour manger. Il se dirigea vers la cuisine pour sortir les lasagnes du four à main nues. Depuis qu’il était démon c’était l’un des avantages, il ne craignait plus vraiment le chaud. La petite fille le regardait avec de grands yeux visiblement ébahit par la situation, il en avait oublié sa présence. — Je ne crains pas le chaud, on a qu’à dire que je suis un peu comme un super-héros dit Con’ en plaisantant. Il servit une part de lasagne assez conséquente dans l’assiette de la blondinette, de quoi en nourrir trois comme elle. Au moins il profiterait de la bonne cuisine, ça le changeait des enfers. — Est-ce que des gens sont déjà venus te garder avant moi ? demanda-t-il dans le but de savoir si d’autres démons l’avait déjà approchée.

We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are magics.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com

Une soirée en compagnie de Connor (Connor)
Page 1 sur 1