AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Cooper
The black Siren.
Veronica Cooper
Messages : 43
Points RPG : 182
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Mutlicomptes : Nop
Pseudo : Nanie/Stéphanie
Créature : Sirène vengeresse
Occupation : Protége l'océan
Statut : Célibataire
Age : 35

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Hyperpropulsion - Agilité dans l'eau - Hydrokinésie - Chant hypnotiseur
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty
Message (#) Sujet: Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )   Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) EmptyLun 17 Déc - 13:49

Envoutement ou désenvoutement ?
Une journée dans l'océan comme je les aime, nager et être libre sans éprouver aucun sentiment hormis pour le monde marin. Autrefois, je n'aurais, certes jamais pensée être une sirène vengeresse et pourtant, lorsque celui que j'aimais m’avez briser le coeur en couchent avec ma meilleure amie, mon coeur fut détruit et briser, on avait tout détruit en moi, ce qui ne m'a pas empêché de me venger de ses deux-là. Bien évidemment ma soeur jumelle quant à elle, espérait temps bien que mal, de me revoir redevenir comme autrefois, mais c'était peine perdu et surtout elle savait que je ne reviendrais jamais.


Je me trouvais dans l'océan nagent tranquillement avant de me battre contre un démon qui essayait de pénétrer dans notre demeure, juste avant de mourir il me parla d'un démon vivant sur la terre ferme et c'est uniquement à cause de ceci, que je me suis, décidé, à venir sur la terre ferme.

Une fois sur le rive, je marche sur le sable doux, tombent sur une jeune femme que je tue, sous le champ, avant de prendre ses affaires et marche en direction des rues avant de me mettre à chanter envoutent ainsi le démon à le faire venir, à moi, afin que je le tue de mes propres mains.

Je continuais de chanter et le démon ne tarda pas venir, je m'approche de lui et tourne autour de lui, chantant toujours autant l'envoutent et le séduit lui donnent un tendre baiser. Avant de lui dire ses mots.

" Tu es celui qui m'a envoyé l'un de tes comparses, dans ma demeure ? "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )   Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) EmptyJeu 3 Jan - 16:04

Voilà longtemps que Connor ne s’était pas retrouvé dans les rues de San Francisco, il détestait la pénombre et la froideur de l’enfer alors il lui arrivait de venir à Presidio Heights, le quartier de son enfance pour courir hors de sentiers à quelques pas de la plage. En ce moment il avait un grand besoin de se défouler, il ne savait pas comment s’y prendre pour démanteler l’académie après l’annonce de l’un des membres de la triade de la reprendre sous sa coupe. Si déjà le directeur actuel ne faisait pas de cadeaux, il n’osait imaginer ce qu’un sanguinaire comme Matthew pourrait faire en prenant sa place. C’est pourquoi il devait agir vite, il comptait sur son ami et autre membre de la triade Jake pour avoir un peu plus d’informations. Alors qu’il courait tranquillement, il fut soudain paralyser par un son qui ressemblait étrangement à un chant d’envoutement. Connor se sentit partir, comme attirer par la voix de la femme qui l’appelait à elle. Il ne pouvait plus rien faire, impossible pour lui de se diriger dans une autre direction, il était comme hypnotisé. C’est alors qu’il arrivait auprès de la femme qui venait de l’appeler. Il pouvait difficilement réfléchir, sa vision se brouillait petit à petit et il n’arrivait plus à bouger son corps. Elle lui demanda s’il était celui qui lui avait envoyé l’un de ses semblables. Con ne savait absolument pas de quoi elle parlait mais il savait ce qu’elle était : une sirène vengeresse. Un démon tellement puissant qui a la particularité d’attirer les hommes et de les tuer ensuite. — Je ne sais pas de quoi vous parlez dit Connor en restant stoïque face à la sirène. — Je vous promet que je n’ai envoyé personne chez vous tenta-t-il de se justifier. Il ne savait pas comment se délier du chant de la sirène, voilà longtemps qu’il n’avait pas feuilleté un livre des ombres pour connaître la façon de vaincre une sirène vengeresse. Il avait eu des cours de défense contre les démons mais c’était il y a bien longtemps et il était incapable de s’en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Veronica Cooper
The black Siren.
Veronica Cooper
Messages : 43
Points RPG : 182
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Mutlicomptes : Nop
Pseudo : Nanie/Stéphanie
Créature : Sirène vengeresse
Occupation : Protége l'océan
Statut : Célibataire
Age : 35

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Hyperpropulsion - Agilité dans l'eau - Hydrokinésie - Chant hypnotiseur
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )   Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) EmptyMer 23 Jan - 17:53

Envoutement ou désenvoutement ?
Être une sirène vengeresse était sûrement l'une des choses qui m'était arrivait de mieux dans la vie,car je pouvais faire ce que je désirais et obtenir ce que je voulais bien que nous étions des proies faciles pour les démons,mais je n'allais pas me laisser faire aussi facilement et lorsqu'on attaque mon monde,on paie le prix fort. Cependant, le seul regret que j'avais, c'était peut-être d'avoir perdu ma sœur, nous n'étions plus des sœurs comme autrefois, mais des ennemis enfin pour mon cas.


Certains pensent encore au prince charmant, pourtant, ils se trompent tous ! Car tout ceci, n'existe pas ce n'est que dans les contes pour enfants. C'était dégoûtent, je préférais m'amuser et détruire le monde tout en protègent mon monde, au lieu de devoir vivre comme les autres et fonder une vie de famille. Je regardais, le démon qui ne pouvait plus du tout bouger et qui m'annonce que ce n'était pas lui, cela me fit rire, car les démons mentaient tous.


" Allons,mon mignon.Je sais que les démons mentent souvent. "Le regardais-je dans les yeux posent l'une de mes mains sur ses joues.



Alors, si ce n'est pas toi, chéri. Tu vas me dire de qui il s'agit et peut-être que je te laisserais la vie sauf.



Lui répondis-je en réfléchissent pour sa vie. Je chantais encore et le regardais d'un sourire amuser. Je me demandais bien ce qu'il allait encore pouvoir me dire et s'il tenait vraiment à sa vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )   Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) EmptyDim 27 Jan - 15:30

Connor essayait tant bien que mal de se délier du chant de la sirène mais il n’arrivait plus à bouger. Il aurait voulu se téléporter dans un halo de flammes mais il était dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs ou de faire quoique ce soit. La sirène vengeresse lui indiqua qu’elle savait pertinemment que les démons mentent, c’est dans leur nature. Elle n’avait pas tort pensa Con’, les démons évitent certaines informations ou usent de leur mensonges pour arriver à leurs fins mais il ne savait pas comment lui faire comprendre qu’il n’était pas un simple démon. Il aurait tellement aimé avoir une potion ou une formule sur lui car se sortir des griffes de la sirène semblait être un exercice compliqué. Il était tétanisé par son chant et ça ne lui était jamais arrivé d’être aussi impuissant face à une force obscure. — Je ne suis pas un démon, je suis un sorcier de la famille Hitchston, j’ai ces pouvoirs de démons parce que je suis en mission à l’académie du mal l’honnêteté était la seule chose qu’il avait trouvé pour convaincre la sirène. De toute façon elles ont pour habitude de vivre en solitaire alors il ne se risquait pas à grand chose en lui avouant la vérité. Il n’était pas certain qu’elle connaisse l’académie du mal mais peu importe, il devait la convaincre qu’il n’était pas celui qu’elle pensait. — Si vous voulez, je peux vous aider à retrouver celui qui a envoyé un démon dans votre grotte, j’ai les oreilles qui traînent dans les enfers tenta-t-il en espérant que ça serait suffisant pour qu’elle le libère de son chant hypnotique. — Sinon vous pouvez essayer de me le décrire, j’en connais un rayon sur les démons, j’arriverai peut-être à trouver de qui il s’agit. renchérit-il pour appuyer son argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Veronica Cooper
The black Siren.
Veronica Cooper
Messages : 43
Points RPG : 182
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Mutlicomptes : Nop
Pseudo : Nanie/Stéphanie
Créature : Sirène vengeresse
Occupation : Protége l'océan
Statut : Célibataire
Age : 35

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Hyperpropulsion - Agilité dans l'eau - Hydrokinésie - Chant hypnotiseur
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )   Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) EmptyLun 25 Fév - 11:50

Envoutement ou désenvoutement ?
Plus je regardais cet homme devant moi et plus je pouvais sentir qu'il me disait la vérité, mais je restais encore sur mes gardes ne voulant pas baisser ma garde. Peut-être qu'il me disait la vérité ou peut-être qu'il me, tender un piège, mais pour le savoir, je devais peut-être le libérer.Je le regardais dans les yeux avec tendresse,chantant toujours et regarde ses yeux un long,avant de lui répondre.

" Un sorcier, intéressant. J'ai déjà entendu parler de ta famille, oh, je vois un membre de l'académie. Je te libère, si tu me promets de ne rien me faire, car je serais triste d'abîmer un si bel homme, comme toi. "


Lui répondis-je, en attendant sa réponse. Cela, dépendrait sûrement de ce dont il allait me dire et surtout faire.La franchise était sûrement l'une des choses que je préférais, car je n'aime pas les menteurs et les manipulateurs et je ne voulais pas non plus me faire remarquer, car les démons n'étaient jamais loin et je ne voulais pas qu'il m'attrape.

Une aide venant d'un sorcier, pourquoi pas. Cependant, tu veux quelques choses en échange ? Car je suppose que ce n'est pas gratuit.


Je le regardais toujours et souris avant de le libérer enfin, reculent d'un pas. Après tout, on était tous sur nos gardes et s'il pouvait m'aider pour le démon, pourquoi pas ça m'évitera de perdre mon temps dans cette ville.



Grand, brun et musclé, assez bel homme et il a un tatouage sur la joue gauche.Vous connaissez ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty
Message (#) Sujet: Re: Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )   Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoutement ou désenvoutement ? ( pv Veronica & Connor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en compagnie de Connor (Connor)
» Scénario 3 / E01 - Stela, Laelia & Veronica
» Veronica Cooper & la sirène vengeresse
» CONNOR HITCHSTON - DU 13/02 AU 27/02
» You know I'm good - Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: San Francisco :: presidio heights-
Sauter vers: