AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux voir le grand méchant démon ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyLun 4 Fév - 16:50


Aaron  Callahan

Âge : En apparence une trentaine, mais en réalité, il a plus de 180 ans. Lieu de naissance : Los Angeles Race magique : Démon tueurs à gage Pouvoirs : Se téléporter dans des flammes + Lancer des boules d'énergie. Statut civil : Célibataire Métier : Assassin de la source Traits de caractère : Manipulateur + Fêtard + Drageur + Macho + Calme + Déterminé + Salaud + Blagueur + Râleur + Loyal. Groupe : Laurier Avatar : Shiloh Fernandez Pré-lien ou inventé ? Inventé



I'll play the bitch, you play the witch, ok ?:

Liens recherchés:
- Amis démon ♂/♀
- Proies ♂/♀
- Ennemis ♂/♀
- Firts/conquêtes/Exs ♀


Dernière édition par Aaron Callahan le Lun 4 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyLun 4 Fév - 16:51


     
Les Femmes
fiche par ASI'CLICK

       
Delia Lawson

       
Candide Cupidon ¤ lien

       
Astoria McBride

       
intitulé du lien ¤ lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien


     
prénom p² nom

     
intitulé du lien ¤ lien

     
prénom p² nom

     
intitulé du lien ¤ lien

     
prénom p² nom

     
intitulé du lien ¤ lien


Ajout:


Dernière édition par Aaron Callahan le Jeu 14 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyLun 4 Fév - 16:51


     
Les Hommes
fiche par ASI'CLICK

       
Aiden Ferguson

       
intitulé du lien ¤ lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien


     
prénom p² nom

     
intitulé du lien ¤ lien

     
prénom p² nom

     
intitulé du lien ¤ lien

     
prénom p² nom

     
intitulé du lien ¤ lien



Ajout:


Dernière édition par Aaron Callahan le Mar 5 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyLun 4 Fév - 16:51


RP Dispo 1/3


En cours :
- I am fleeing love and its states of souls Feat. Delia Lawson
- Like dog and cat Feat. Astoria McBride
- [url=Lien]Titre[/url] Feat. Pseudo
- Valentine's day Topic commun

A venir :
-

Archivé:
-


A vous ;)


Dernière édition par Aaron Callahan le Ven 15 Fév - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyLun 4 Fév - 21:53

MOI Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087 Qui veux voir le grand méchant démon ? 1582271166 Dis-moi je ne sais pas si ça pourrait correspondre mais je recherche ce démon
Citation :
Delia, elle aime l’amour, elle respire l’amour à tel point qu’elle ne l’avouera jamais mais elle rêve secrètement depuis plusieurs années d’aimer à son tour. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un démon a réussi à l’approcher, il l’a observé pendant quelques temps avant de comprendre qu’il pourrait voler sa bague en la séduisant. Delia était sur un petit nuage, elle connaissait enfin le sentiment d’aimer et avait l’impression d’être aimée en retour et puis sa bague a disparu pendant quelques temps et comme par hasard son pseudo petit ami avec. Avec l’aide de ses amis sorciers elle n’a pas mis longtemps à faire le rapprochement. Cet épisode malheureux l’a dévasté, elle n’a rien voulu montrer mais elle a eu le coeur brisé en mille morceaux. Elle s’est jurée que le jour ou elle reverrait, elle le vaincrait. C’est pourquoi elle garde toujours sur elle une fiole de potion confectionnée par l’une de ses amies sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyLun 4 Fév - 22:37

Citation :
+ Aaron déteste tous les êtres bénéfiques et encore plus les êtres de lumière. Si on élimine tous les être de lumière, comment les sorciers feraient pour s'en sortir ?
Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466 Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466 Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466
vu que techniquement, seule l'arbalète d'un être des ténèbres peut tuer un être de lumière, à voir si ça peut être jouable mais, j'ai dis dans ma fiche que l'être de lumière qui a "formé" aiden avait été assassiné par un être des ténèbres. peut-être qu'on peut se dire que c'était aaron qui avait volé l'arme d'un edt (induisant ainsi aiden en erreur sur la nature de l'être) parce qu'un contrat aurait été mis sur la tête de l'edl ou whateva.
sachant qu'aiden a la rancune tenace Qui veux voir le grand méchant démon ? 1872035869
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 6:15

Delia Lawson a écrit:
MOI Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087 Qui veux voir le grand méchant démon ? 1582271166 Dis-moi je ne sais pas si ça pourrait correspondre mais je recherche ce démon
Citation :
Delia, elle aime l’amour, elle respire l’amour à tel point qu’elle ne l’avouera jamais mais elle rêve secrètement depuis plusieurs années d’aimer à son tour. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un démon a réussi à l’approcher, il l’a observé pendant quelques temps avant de comprendre qu’il pourrait voler sa bague en la séduisant. Delia était sur un petit nuage, elle connaissait enfin le sentiment d’aimer et avait l’impression d’être aimée en retour et puis sa bague a disparu pendant quelques temps et comme par hasard son pseudo petit ami avec. Avec l’aide de ses amis sorciers elle n’a pas mis longtemps à faire le rapprochement. Cet épisode malheureux l’a dévasté, elle n’a rien voulu montrer mais elle a eu le coeur brisé en mille morceaux. Elle s’est jurée que le jour ou elle reverrait, elle le vaincrait. C’est pourquoi elle garde toujours sur elle une fiole de potion confectionnée par l’une de ses amies sorcière.

OUIIII  Qui veux voir le grand méchant démon ? 3613451695  Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087  Qui veux voir le grand méchant démon ? 3871438106
Ah mais oui totalement son genre de faire ça XD Semer un peu le chaos avec la bague en créant des couple partout et séparé d'autre couple  Qui veux voir le grand méchant démon ? 3084611339 (Il n'a pas forcement eu le temps de faire plus ?)
Et manipuler une jolie fille pour ça c'est tout à fait lui ;)

Aiden Ferguson a écrit:
Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466 Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466 Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466
vu que techniquement, seule l'arbalète d'un être des ténèbres peut tuer un être de lumière, à voir si ça peut être jouable mais, j'ai dis dans ma fiche que l'être de lumière qui a "formé" aiden avait été assassiné par un être des ténèbres. peut-être qu'on peut se dire que c'était aaron qui avait volé l'arme d'un edt (induisant ainsi aiden en erreur sur la nature de l'être) parce qu'un contrat aurait été mis sur la tête de l'edl ou whateva.
sachant qu'aiden a la rancune tenace Qui veux voir le grand méchant démon ? 1872035869

Qui veux voir le grand méchant démon ? 227946375  c'est aussi son genre haha
J'aime beaucoup l'idée Qui veux voir le grand méchant démon ? 171128130 mouahahahaha Qui veux voir le grand méchant démon ? 2781172266  (tien ça manque de smiley méchant Qui veux voir le grand méchant démon ? 1080416655
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 8:27

Je suis trop contente que ça te plaise Qui veux voir le grand méchant démon ? 1582271166 C'est vrai que j'avais pas pensé au fait qu'il pourrait détruire des couples du coup mais j'adore l'idée, comme ça Delia le ressentirait et c'est ce qui expliquerait qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment Qui veux voir le grand méchant démon ? 3032034302 Ça te vas si on dit qu'ils sont restés ensemble pendant trois mois ? Est-ce que tu penses que Aaron aurait pu avoir un peu de sympathie envers Delia ? Il se serait un peu laissé envahit par tout l'amour qu'elle dégage en tant que cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 12:26

J'avoue avoir regarder sur google les effets de la bague Qui veux voir le grand méchant démon ? 553236738

Totalement ^^ Oui, oui, 3 mois ça le fais ^^ du coup c'est ressent et il a encore la bague en sa possession ?

Oui il aurait tout a fait pu et ca même être une des raisons de son "vol". Il accepterait pas d'avoir de la sympathie pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 13:18

J'ADORE ! Qui veux voir le grand méchant démon ? 2244505943 Oui je le voyais bien encore avec sa bague a faire naître la haine dans les couples que Delia a formé du coup ça l'affaiblirait pas mal en temps que cupidon Qui veux voir le grand méchant démon ? 4182069103

Tu serai dispo pour un sujet ? Qui veux voir le grand méchant démon ? 1582271166 Les retrouvailles Qui veux voir le grand méchant démon ? 354823686
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 13:55

Oh oui oui oui oui oui Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087

Avec graaaand plaisir ;) Les cupidons ressente où est la bagues ou la localisation des couples qui se défont ?
Car si c'est le cas, Délia peux le retrouver la main dans le sac XD
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:04

Alors de ce que je me souviens, non les cupidons ne peuvent pas localiser leur bague et ils ressentent la haine qui envahit leurs protégés. Sinon Delia se serait occupée d'Aaron depuis longtemps Qui veux voir le grand méchant démon ? 790895759 Elle aurait pu deviner vers quel couple il allait se diriger et elle l'aurait retrouvé comme ça ? Qui veux voir le grand méchant démon ? 4133930298
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:07

Haha c'est bien ce qu'il me sembler Qui veux voir le grand méchant démon ? 3084611339

Oui ça peux le faire comme ça je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:12

Ok, top. Tu veux que je le commence ? Qui veux voir le grand méchant démon ? 3968477047
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:16

Je peux le commençais si tu veux ;)

Il y a un endroit "romantique" où les amoureux viennent ou pas ??

Edit: Aiden
Spoiler:
J'avais pas réalisé qu'ils avaient aussi jouer ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:21

Avec plaisir Qui veux voir le grand méchant démon ? 1582271166

Pas particulièrement mais j'ai pensé au cinéma ou un restaurant, à toi de voir ça peut être ailleurs aussi Qui veux voir le grand méchant démon ? 3145634889
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:23

J'avais pensé le parc car les amoureux se balade au parc, main dans la main Qui veux voir le grand méchant démon ? 1868495605 tout en passant sur un pont pour y accrocher des cadenas ... ah non ça c'est a Paris XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:28

mdrr sisi, bah max, shiloh et amanda ont tous les trois joués dans red riding hood Qui veux voir le grand méchant démon ? 2530742713 Qui veux voir le grand méchant démon ? 2530742713 (c'était un triangle amoureux genre max et amanda devaient se marier mais elle préféré shiloh Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466 ) j'ai un peu trop squatté ce film oui, je l'admets
mais du coup parfait si l'idée te plaît ! après à voir comment aiden arriverait à retomber sur la trace d'aaron, du coup (peut-être qu'il aurait pu très rapidement apercevoir son visage quand aaron a tué le mentor d'aiden mais comme il cherchait du côté des edt, il aurait mis un moment avant de retomber sur lui Qui veux voir le grand méchant démon ? 101314927 ). aiden serait grave déchiré parce qu'il a, quelque part, envie qu'aaron paie pour son crime mais en même temps, partir en vendetta est contre ses principes (et puis hein, les edl ne tuent pas Qui veux voir le grand méchant démon ? 3989846466 ). mais peut-être qu'aaron, en bon méchant, pourrait s'en amuser ? le "tenter" justement à réellement se venger ? le pousser au vice
et de là à voir ce que ça peut donner en rp, je pense Qui veux voir le grand méchant démon ? 2530742713
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Callahan

Aaron Callahan
Messages : 141
Points RPG : 331
Avatar & crédits : Shiloh Fernandez & Spikie
Mutlicomptes : La sublime Laelia
Pseudo : Spikie
gif : Qui veux voir le grand méchant démon ? Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500
Créature : Démon
Occupation : Tuer des gens
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Téléportation dans des flammes + Lancer des boules d'énergie + Manipulation électrique
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 15:40

J'ai regarder red riding hood pour Shiloh Qui veux voir le grand méchant démon ? 1080416655  du coup j'avais pas remarquer Max Qui veux voir le grand méchant démon ? 792998200
Je te comprend il est tellement bien Very Happy

Oui, il aurait pu le voir, car Aaron n'est pas du genre à ce cacher, bien au contraire. Ou sinon Aaron aurait pu se venter d'avoir tué un EDL. Ca aurait pu venir aux oreilles d'Aiden ?
Ooooh ouiiiiii  Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087 Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087 ça va être drôle hahaha (qu'est ce que j'aime les méchants haha  Qui veux voir le grand méchant démon ? 553236738 )

Edit: Delia, le lien Ici Very Happy Si cela ne conviens pas je peux modifier Very Happy J'ai laisser libre ton "entré" XD
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? EmptyMar 5 Fév - 20:32

J'adore, c'est parfait, je te réponds rapidement Qui veux voir le grand méchant démon ? 965216087 Qui veux voir le grand méchant démon ? 3968477047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Qui veux voir le grand méchant démon ?   Qui veux voir le grand méchant démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux voir le grand méchant démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un méchant Démon parmi vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: the dream sorcerer :: still charmed and kicking :: gone with the witches-
Sauter vers: