AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic commun n°2 - valentine's day

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day EmptyDim 3 Fév - 19:01


Valentine's day
topic commun n°2

C’est la saint Valentin et pour l’occasion, le P3 brille aux couleurs de l’amour : des petits coeurs roses et rouges ont pris possession du plafond du club. Plusieurs roses ont pris place sur les tables du bar et l’ambiance est aux rencontres et à la célébration de l’amour. Les célibataires viennent pour rencontrer l’amour tandis que les couples apprécient le concert d’un groupe de country. Il y a tellement d’amour dans l’air qu’un jeune conseiller conjugal magique a décidé de tester ses pouvoirs : seulement voilà, en voulant jouer avec la magie, il a échangé malencontreusement les corps de toutes les personnes présentes.
Pour savoir avec qui vous avez échangé de corps, rendez-vous dans sujet. En attendant l’intervention du PNJ pour vous annoncer que les corps ont été échangés, vous pouvez jouer l’arrivée de votre personnage dans le club. Afin de pimenter le jeu nous vous proposons de réaliser les petits défis ci-dessous, les points sont à réclamer dans ce sujet.

Mots à placer - 5 points (devront apparaître dans le dialogue de vos personnages)
- Morose
- Coeur
- Patate
- Langue
- Salive
- Follicule
- Dégoûtant
- Pirouette
- Passoire
- Célibatard
- Fraise tagada

Actions à réaliser (sur les autres personnages)- 10 points par action
- Manger un chocolat ensorcelé (il rend aphrodisiaque)
- S'approprier une carte/un mot d'amour de quelqu'un d'autre
- Éclater un/des ballons
- Mettre le feu à une serviette en papier en forme de cœur
- Se blesser avec les épines d'une rose

Actions magiques bonus - 20 points par action
- Utiliser une formule magique sur quelqu'un
- Utiliser son pouvoir sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day EmptyMar 5 Fév - 20:57

La saint-valentin, certainement la fête préférée de Delia. Ce n'est pas étonnant en tant que cupidon. Elle est toute excitée à l'idée de faire naître l'amour chez les célibataires qui se rendront à cette soirée. Même si sans bague ce n'est pas pareil, elle garde un peu de pouvoir en elle, sûrement le résultat de 62 ans de dure labeur en tant qu'ange de l'amour. La jeune femme connait très bien la personne qui s'occupe de ce club, elle lui a donc prêté main forte pour décorer le P3. Un peu too much ? Lorsque ça concerne la célébration de l'amour, Delia ne lésine jamais sur les moyens. Cette soirée lui redonne un peu de baume au cœur, sans sa bague et après avoir compris que l'homme dont elle était tombée amoureuse se trouvait être un démon, elle avait besoin de s'amuser un peu et elle comptait bien user sans limites de son don de cupidon. Vêtue d'une robe blanche, elle admirait le résultat de plusieurs jours de travail. La patronne balança une boîte de chocolat sur le comptoir du bar et c'est curieusement que Delia y jeta un coup d’œil. Le chocolat est l'un de ses pêchés mignons, cela fait plusieurs semaines qu'elle pleure à chaudes larmes devant les plus vieilles comédies romantiques qu'il puisse exister. Elle regarda l'heure sur sa montre bracelet : elle indiquait 19h30, les premiers clients ne devraient pas tarder à arriver et personne ne remarquerait qu'elle a déjà piqué dans la nourriture. Un sentiment de bien être l'envahit entièrement lorsqu'elle croqua dans le premier chocolat. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle sensation et ça lui faisait un bien fou. La jolie blonde avait l'impression de planer et tout d'un coup le technicien qui s'occupait des branchements de la scène lui paraissait très attirant, pourquoi ne l'avait-elle pas remarqué plus tôt ? Elle essaya grossièrement d'attiré son attention en mimant une griffe de panthère avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : topic commun n°2 - valentine's day Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day EmptyDim 10 Fév - 13:32

Aiden pousse les portes du P3, se laisse rapidement envahir par la musique et l’ambiance encore tranquille. Le club n’est pas encore bondé, il parvient sans trop de difficulté au bar où l’attend l’un de ses protégés. Il est de bonne humeur, l’être de lumière, toujours emballé par la fête des amoureux et par les ambiances aphrodisiaques. Il le salue, s’installe à ses côtés avant de commander un cocktail de couleur bleutée. Sa tête dodeline au rythme des chansons qui passent, l’oreille attentive aux nouvelles de son protégé – qui espère bien pouvoir faire sa demande à sa compagne ce soir-là. Lorsque la fameuse petite amie descend les escaliers, Aiden s’écarte, encourage son ami d’une pression sur l’épaule avant de s’enfuir. La population s’est épaissie, il se faufile entre les bras qui dansent, les couples qui s’enlacent, les célibataires qui se tiennent à l’écarte. Il aperçoit Delia un peu plus loin, fronce les sourcils devant son geste à l’attention d’un pauvre technicien, hésite avant de choisir de déposer son verre sur la table la plus proche. Il se fait bousculer au même instant, sa main percute la bougie romantique posée et l’effet est immédiat. Sous ses yeux horrifiés, la serviette pliée en forme de cœur s’enflamme. « Oh shit, » qu’il marmonne entre ses dents, constatant que la broche d’une invité se trouve juste à côté. Il s’empresse de la retirer, d’essayer d’éteindre le feu en s’appropriant une autre serviette. Catastrophe évitée, il s’éloigne au plus vite de la table, l’air presque dégagé, la broche déposée plus loin. Ses pas le mènent finalement aux côtés de la Cupidon, visiblement toujours occupée à essayer d’attirer l’attention de son technicien. « Tu devrais faire une pirouette, ce sera plus efficace, » lui glisse-t-il à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Anderson

Laelia Anderson
Messages : 268
Points RPG : 873
Avatar & crédits : Jessica Alba & ©Spikie
Mutlicomptes : Le méchant Aaron
Pseudo : Spikie
gif : topic commun n°2 - valentine's day 30ef72f170723bdef12adc7419cdcede
Créature : Sorcière
Occupation : Assistante sociale au South bay social services
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Aérokinésie, Invisibilité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day EmptyMer 13 Fév - 17:33

Valentine's day

La saint-Valentin ... J'adorais cette fête. Je savais très bien que c'était une fête commerciale pour que les fleuristes, les bijoutiers et les chocolatiers puissent faire plus de vente. Mais c'est aussi le jour pour montrer notre amour aux gens que l'on aime. Peu-importe ce que pouvait me dire les gens, j'adorais cette journée. En plus, j'ai était adopté ce jour-là donc une raison pour moi de fêter le 14 février.

J'avais tout fait pour finir le travail plus tôt afin d'avoir du temps pour me préparer. Je savais qu'il aller me falloir beaucoup d'essayage pour trouver LA robe pour ce soir. Certes, c'était avant tout une soirée pour les couples, mais aussi pour rencontrer des gens. J'affectionnais les nouvelles rencontres, m'amuser, danser, passer de bonnes soirées.

J'optais enfin pour une robe rouge, légèrement décolleté, qui s'arrêtait juste au-dessus des genoux. J'avais laissé mes longs cheveux lâché, car j'avais tendance à un peu trop les attachés lorsque je travaillais. J'enfilais mes chaussures noires assorties à mon petit sac et me dirigeais vers la porte d'entrer.

Il ne me fallait pas longtemps avant d'arrivée devant le P3. J'étais impatiente d'entrer et je ne fus pas déçu lorsque j'ai franchi les portes. La pièce était magnifiquement décorée. Des cœurs et des roses partout me donner l'impression d'être dans un film.

Je m'avançais vers le bar afin de commander une bière et de balayer la salle du regard.


Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.forumactif.com/
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day EmptyDim 10 Mar - 15:52

Soudain, un rayonnement magique inonde le club du P3. Les personnes ne le savent pas encore mais l'ensemble des corps ont été échangés.

- @Aaron Callahan échange son corps avec @Delia Lawson
- @Aiden Ferguson échange son corps avec @Laelia Anderson
- @Farah Hitchston échange son corps avec @Noa Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Delia Lawson
ɷ — Your love revives my soul.
Delia Lawson
Messages : 50
Points RPG : 262
Avatar & crédits : amanda seyfried - av@delreys // si@tumblr
Mutlicomptes : ch
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : cupidon
Occupation : chroniqueuse de l'amour à la radio de San Francisco
Statut : célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Empathie, rayonnement, suggestion amoureuse
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day EmptyMer 20 Mar - 17:11

Son envie soudaine de séduire le technicien s’arrêta lorsqu’on lui murmura à l’oreille qu’elle devrait faire une pirouette pour attirer son attention. Elle se retourna pour y découvrir Aiden et tout à coup sa passion se transmis vers le jeune être de lumière. — Aiden … ! cria-t-elle le sourire aux lèvres, euphorique de retrouver le jeune homme. Elle apposa sa tête sur le revers de sa main et plongea son regard dans le siens. . — Je ne t’ai jamais dit que je te trouvais super mignon ! lança-t-elle à l’ange gardien en le regardant avec insistance. Les chocolats avaient eu raison d’elle et la voilà partie dans une nouvelle face de séduction avec Aiden. Pourtant, tout s’arrêta brusquement lorsqu’elle se retrouva propulsée à l’autre bout de la pièce. De là, elle pouvait voir Aiden discuter avec … elle ! Elle avait envie de crier mais la découverte était beaucoup trop énorme pour qu’un son ne sorte de sa bouche. Elle regarda ses mains, pour y découvrir des mains d’hommes. Elle eut un mouvement automatique de toucher sa poitrine, elle aussi avait disparue. Elle toucha son visage, essayant de comprendre ce qu’il se passait puis elle décida de se diriger vers une glace pour mieux observer sa nouvelle apparence. Elle eut une envie de vomir en se découvrant dans le corps de Aaron. — C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! lança-t-elle de vive voix avant de se diriger vers elle-même persuadée qu’il s’agissait d’un coup de son ex petit ami. — Rend moi mon corps espèce de taré dit-elle à Aaron qui - elle était sûre, se trouvait dans son corps. Elle devait passer pour une folle auprès d’Aiden mais tant pis, elle n’était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


topic commun n°2 - valentine's day Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°2 - valentine's day   topic commun n°2 - valentine's day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun n°2 - valentine's day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic commun n°1 - happy new year !
» Inscriptions topic commun n°2 - échange de corps
» topic commun épisode 2 - festival de l'éclipse (communauté du mal)
» topic commun épisode 2 - festival de l'éclipse (communauté du bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: San Francisco :: downtown :: le p3-
Sauter vers: