AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 topic commun n°1 - happy new year !

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

topic commun n°1 - happy new year ! Empty
Message (#) Sujet: topic commun n°1 - happy new year !   topic commun n°1 - happy new year ! EmptyMar 4 Déc - 21:48


Happy new year
topic commun n°1

Il est temps de dire au revoir à 2018 et de se préparer comme il se doit à l'arrivée de 2019. Pour l'occasion, le P3 a fait le plein de confetti et de décoration dans les tons dorés pour vous inviter à la dernière soirée de l'année. Petits fours, champagne et concert des blue cheer sont au programme. La tenue de soirée est de rigueur si vous voulez entrer dans ce club très select de San Francisco et passer un excellent réveillon. Cependant, n'oubliez pas, la magie n'est jamais très loin ...

Voici le premier topic commun du forum. Merci de poster des réponses courtes afin de faire avancer rapidement l'évènement. Si vous le souhaitez vous pouvez également réaliser les défis ci-dessous qui vous permettront de gagner des points à recenser dans ce sujet.

Mots à placer - 5 points (devront apparaître dans le dialogue de vos personnages)
- Tourniquet
- Panthère
- Masque
- Sécurité
- Patrimoine
- Follicule
- Montagne
- Pirouette
- Patauger
- Taxi

Actions à réaliser (sur les autres personnages)- 10 points par action
- Complimenter la tenue de quelqu'un sans en penser un mot
- Éclabousser du champagne sur quelqu'un
- Abuser un peu trop sur le champagne
- Proposer une battle de danse à quelqu'un
- Fêter la nouvelle année en avance

- Utiliser une formule magique sur quelqu'un
- Utiliser son pouvoir sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

topic commun n°1 - happy new year ! Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°1 - happy new year !   topic commun n°1 - happy new year ! EmptyMer 5 Déc - 11:50

Connor avait décidé de ne pas passer le réveillon en enfer. Il faut dire que pour l'occasion, l'académie du mal avait fermé ses portes et il comptait bien profité de la soirée du 31. Seulement il ne pouvait pas y aller avec son visage, c'était trop dangereux, il suffisait qu'un autre démon qu'il connait ait la même idée que lui et tout son plan s'envolerait pour une simple envie de faire la fête. Il avait donc décidé d'utiliser un sort de morphing et d'apparaître sous un nouveau visage. Il serait donc Evrett le temps d'une soirée et serait perçu de cette façon par les invités de la soirée. Il n'était pas un grand fan de soirées festives mais rester en enfer un soir de nouvel an lui donnait le cafard. Il espérait que la plupart de ses amis seraient au P3 et même s'il ne pourrait sûrement pas leur dire qui il est, il aimait l'idée de les voir s'amuser. Pour l'occasion, il avait revêtu un costume trois pièces. Si les codes vestimentaires ce n'est pas trop son truc, il avait décidé de faire un effort. Il arriva au P3, la décoration était bien différente des enfers et ça lui faisait un bien fou de ne pas voir du noir ou des flammes un peu partout ... En entrant il se dirigea vers le buffet pour goûter aux petits fours. Tandis qu'il se demandait quel goût pouvait avoir ce mini-burger, un serveur lui proposa une coupe de champagne sur un plateau. Au moment de s'en saisir, une autre main empoigna la même coupe de champagne. — Allez-y, je vous en prie dit Connor pour laisser le breuvage à la personne.

hj : libre à qui veut
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Jake Frost

Jake Frost
Messages : 91
Points RPG : 199
Avatar & crédits : Charlie Hunnam & uc
Mutlicomptes : Non
Pseudo : Dylie
Créature : Hybride Démon/Sorcier
Occupation : Démon supérieur à la solde de la Triade
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Electrokinésie - Haute résistance
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

topic commun n°1 - happy new year ! Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°1 - happy new year !   topic commun n°1 - happy new year ! EmptyVen 14 Déc - 17:03


Happy New Year
Everybody

«Essayons de s'amuser un peu...»
J'avais entendu parler du réveillon au P3. Je dois dire que j'ai longuement hésité. Mais après tout j'ai tout autant le droit de m'amuser et je dois dire que ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Non en fait, à y réfléchir, je ne me suis jamais amusé. Il ne faut pas oublier que je suis un démon. Je suis aussi là pour embêter les sorcières et innocents au passage. Enfin si je suis d'humeur... Je dois dire qu'en ce moment je me sens un peu bizarre. Cotoyer ce bon vieux Connor ne me réussit pas. Mais passons, j'avais accepté son invitation pour ce réveillon. J'avais grogné un oui entre mes dents serrées. J'avais cédé face à l'insistance de Connor.

Je me téléporte dans une ruelle adjacente au P3 et me voilà entrant au sein de cette boîte de nuit. La déco est d'un nian nian mais bon, je passe outre. Je ne suis pas là pour parler déco. Pas la peine pour moi de genger de visage peu de monde connaît mon visage humain. Je suis plus souvent sous ma forme de Balthazar. J'arrive donc à passer incognito si jamais des petites sorcières ou sorciers se trouvent dans ce lieu. Je chasse l'idée d'en tuer un ou deux et je décide d'avancer vers le bar afin de me désaltérer et de profiter pour une fois de m'amuser. Je m'installe sur un tabouret et je picore également.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


topic commun n°1 - happy new year ! Empty
Message (#) Sujet: Re: topic commun n°1 - happy new year !   topic commun n°1 - happy new year ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun n°1 - happy new year !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic commun n°2 - valentine's day
» Inscriptions topic commun n°2 - échange de corps
» topic commun épisode 2 - festival de l'éclipse (communauté du mal)
» topic commun épisode 2 - festival de l'éclipse (communauté du bien)
» Happy Endings Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: rps-
Sauter vers: