AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptyLun 19 Nov - 18:05


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Voilà enfin cette date, celle que la mère de sa fille redoutait depuis toujours. Tout simplement car selon le contrat, il aurait droit de prendre contact avec Amara afin de lui expliquer et de lui montrer sa vraie place. Cette dernière qui se trouve à ses côtés, après tout, son grand-père était nul autre que l'ancienne source du mal. Elle avait donc dans son sang, un peu de sang de la plus puissante entité du mal, elle devait donc le sentir dans tout son être. Malgré tout, il savait qu'elle ne connaissait rien de sa nature, ni même de son père, sans doute. Matthew ne savait pas ce qui lui avait été dit, mais il ne tarderait pas à le savoir.

Il donna rendez-vous à Amara au Quake à 20h30. Le moment ou le soleil aurait caché le bout de son nez et ou la nuit serait enfin arrivé. Le vampire ne pouvait pas sortir au soleil, il faisait donc beaucoup de choses de nuit, excepté les journée ou il faisait sombre. Dans la lettre, qui avait été porté directement dans sa chambre, sur son bureau d'étude, il lui disait simplement:

Si tu veux connaître tes origines, si tu veux savoir ce que ta mère ne t'a pas dit, si tu veux apprendre à me connaître, rejoint moi au Quake pour 20h30. Signée: Papa.

Il espérait que sa fille se présenterait. Espérait qu'elle serait curieuse de savoir qui était son père, de connaître le pourquoi elle ne l'avait jamais vue et connaître les secrets qu'il allait lui révéler. Il avait pris une réservation, il y avait bien bien longtemps, mais il se présent quelques minutes d'avancent afin de préparer la table pour l'Arriver de sa fille. Il avait fait en sort d'être mis dans une salle seul avec elle, une salle qu'il avait loué pour toute la soirée. En tant que chef psychiatre et responsable de l'asile, il avait plus que les moyens d'offrir à sa fille tout ce qu'elle voulait. PRêt à tout pour l'avoir à ses côtés même à l'acheter.

Quand le serveur arriva avec Amara, tout de suite Matthew se leva et alla à la rencontre de Amara.


-Amara, je suis si content de enfin pouvoir faire ta connaissance.

Non, la mère de la jeune femme n'avait jamais donné de nouvelles à Matthew, espérant qu'il soit mort le moment venue, mais non. Malgré tout, il savait qui elle était, puisqu'il avait veillé sur elle année après année.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptyMer 21 Nov - 17:51


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Le regard fixé sur le bout de papier déchiré entre ses mains, la brune ne peut détacher son regard de braise de l'encre noire. Souvenirs douloureux qui remontent. Maman, maman, c'est qui, mon papa? La voix d'enfant tambourine dans son crâne endolori par tout ce qui se passe récemment. Étrange sensation qu'est celle d'être perdue dans un monde si vaste. La belle brune porte un dernier regard sur son lit avant de retourner sur le papier encré.

Si tu veux connaître tes origines, si tu veux savoir ce que ta mère ne t'a pas dit, si tu veux apprendre à me connaître, rejoint moi au Quake pour 20h30. Signée: Papa.

Son supposé père lui offre une rencontre dans un restaurant. Le Quake, elle en a entendu parlé. Elle ne sait même pas si elle a les moyens d'y manger, mais tant pis, elle devra s'y conformer. Désir absolu de vouloir connaître la vérité, son sang ne fait qu'un tour en pensant à la soirée qui s'annonce à elle et à ce paternel. Toutefois, elle n'y va pas sans préparation, la belle sorcière. Potions dans le sac à main, formule en tête au cas où elle en aurait besoin, elle refuse de se faire berner. Un démon pourrait très bien lui tendre un piège et Amara n'est pas prête à cela. La mort ne l'attend pas, aujourd'hui, bien au contraire. Une vitalité sans nom s'empare de son corps alors qu'elle sort de la douche bouillante, elle danse au pas de la musique qui résonne dans son appartement.
Minutes passées devant son armoire et elle ne sait toujours pas quoi enfiler pour cette soirée gracieuse. Après quinze minutes, elle décide de mettre la somptueuse robe rouge que sa mère lui a laissée il y a longtemps, avant de mourir dans une attaque démoniaque.

Escarpins noirs et un sac à main à sa hauteur, elle attache ses cheveux sur le côté et appelle un taxi. Le chauffeur l'amène là où elle désire se rendre et un serveur la transporte jusqu'à cet homme, magnifique et intimidant. Elle frissonne en croisant ce regard bleu qui la fixe d'un air ravi.

-Amara, je suis si content de enfin pouvoir faire ta connaissance.


La marque de chaleur en prononçant son nom est-elle réelle? Réalité, illusion? Elle n'en sait rien et n'est que contente d'enfin mettre un visage sur l'homme qui a disparu pendant la majorité de sa vie, si ce n'est toute. Qu'elle excuse a-t-il en réserve? Amara espère que c'est une bonne.

– Serais-ce honteux de vous demander votre nom? Incertitude qui passe devant son regard, incompréhension face à toute la situation. Tout ce qu'elle sait, c'est que maintenant, elle en apprendra davantage sur les fantômes de son passé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptyMer 21 Nov - 19:39


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Lorsque la jeune femme lui demanda son nom, sa première réaction fut tout de se dire que sa mère avait vraiment mis tout en oeuvre afin que Amara ne cherche pas à le connaître. Après tout, il ne s'attendait pas à moins de sa part et lié par le contrat, il n'avait rien pu faire. Par contre, comme ce contrat n'était plus d'office aujourd'hui, il avait toute le loisir du monde d'apprendre à connaître sa progéniture, son enfant, sa fille.  

-Je m'appelle Matthew. Il tourna son regard vers le serveur. Apportez votre meilleur bouteille de champagne. Ne te gêne pas pour prendre ce que tu veux, c'est moi qui t'invite.

Si la relation entre Matthew et sa fille finissait par se développer, elle apprendrait rapidement ce qui signifiait être quelqu'un et avoir de l'argent. Après tout, Matthew était l'un des hommes les plus fortunés de cette ville. Bien qu'il n'avait pas fait fortune dans le monde du cinéma, il s'était plutôt concentré sur la maladie mentale et quand comme lui vous avez plus de 850 ans, habituellement, vous disposez d'un bon fond de pension.

-J'imagine que tu dois avoir une multitude de questions à me poser. Alors je t'écoute.

C'était à ce moment précis que Matthew allait savoir ce que sa fille savait de lui. Sa mère en avait-il dit un minimum, sans préciser son nom? Avait-il raconter la vraie histoire ou un mensonge? Le démon avait hâte de pouvoir expliquer à Amara ce qu'il s'était réellement passée lors de sa conception. Lui parler du contrat, bien entendu, mais aussi de l'entente qu'il avait pris avec sa défunte mère.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptyJeu 22 Nov - 0:41


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Tout l'hypnotise chez cet homme à présent assis sur sa chaise. Il se présente, sa voix rauque résonnant dans les oreilles de la sorcière. Amara lève un regard charmeur vers le serveur pour le remercier de la commande froide que passe son paternel.

Quelque chose chez cet homme met ses sens en alerte, quelque chose l'inquiète et la tient sur ses gardes. Prudemment, elle dépose le sac à main emmené avec prudence avec elle. On ne sait jamais à qui on a affaire, surtout en rencontrant pour la première fois. Elle regarde son père avec une incertitude dans le regard, ne comprenant pas comment il peut être aussi... calme. Les nerfs à vifs, les frissons traversant son corps à chaque fois que leurs regards s'entrecroisent, elle n'est on ne pourrait plus nerveuse.

Le serveur se tourne vers elle et lui demande si elle désire quelque chose de supplémentaire, mais elle refuse. Elle n'a pas beaucoup faim, de toutes façons, et elle commandera en même temps que l'homme en face d'elle.

-J'imagine que tu dois avoir une multitude de questions à me poser. Alors je t'écoute.


C'est ce qu'Amara attendait nerveusement. La phase des connaissances, des questions, des interrogations, des bienséances et de la compréhension. D'une vérité blessante et on ne peut plus réelle, surtout qu'il n'a rien à cacher, apparemment. Il semble ouvert d'esprit et tout à fait disposé à répondre à la brune.

– Pourquoi ne pas vous être manifesté plus tôt? Est-ce bizarre de vouvoyer son père? Elle serre les poings et baisse la tête. – Pourquoi maintenant? Je n'ai rien... d'important. Je n'ai aucun héritage, sauf un appartement miteux... Ma mère s'est lancée dans le jeu et dans la drogue à mon adolescence, pourquoi ne pas être intervenu à ce moment-là? Un frisson qui passe. La nervosité d'Amara se transforme lentement mais sûrement en une tristesse refoulée après toutes ces années.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptySam 24 Nov - 16:47


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Matthew était certain qu'elle avait une multitude de questions pour lui. Toute personne normalement constitué aurait des questions à poser à l'homme qui l'avait abandonné toute sa vie et qui avait décidé de réapparaître sans prévenir, encore une fois, mais la situation était bien plus compliqué que ça.

-Ce n'est pas pour ton argent, ni ton appartement... miteux... d'ailleurs on règlera ça en temps et lieux. Écoute bien Amara, je t'ai surveillé de loin toute ta vie, j'ai pris soin que rien ne t'arrive, mais je ne pouvais pas m'approcher de toi, sinon j'allais mourir dans les flammes de l'Enfer. JE vais te raconter la vrai histoire, puisque ta mère ne la jamais fait. Moi et elle nous sommes rencontrés dans un bar, nous avions beaucoup but et nous avons passé la nuit ensemble, rien de plus classique, mais elle est tombé enceinte. Les chances étaient minces pour que ça arrive. Quand j'ai su qu'elle était une bonne sorcière, je l'ai conjuré de garder l'enfant, j'étais prêt à t'élever à mes côtés, mais elle n'a pas voulu. Elle disait que jamais le.... le mal en personne n'allait élevé son enfant. Nous avons remplis un contrat, signé de notre sang, en présence de mon père, l'ancienne source, qui promettait que je n'avais pas le droit d'Entrer en contact avec toi avant aujourd'hui, sinon je brulais dans les flammes de l'enfer, mais que dès que cette date et cette heure arriverait j'aurais tout loisir d'entrer en contact avec toi. Ne pense pas que je n'ai jamais été là, tu ne m'as jamais vu, certes, mais j'ai toujours été là.

Le membre de la triade n'était pas certains de comment allait réagir Amara. Après tout, elle venait d'apprendre que si elle n'avait pas connu c'était par ce qu'il était maléfique, fils de l'ancienne source et que sa mère avait décidé qu'il était trop dangereux pour elle, mais au final Matthew avait toujours été là pour elle.

-Ta mère était borné à un point tel qu'elle a même refusé mon argent. J'ai proposé de lui donné toute l'Argent dont elle aurait besoin, mais elle a refusé. Je n'avais donc aucun recours, puisque légalement je n'étais pas ton père et que le contrat magique m'Empêchait de m'approcher de toi, même si elle venait à mourir. Elle avait vraiment pensé à tout.

Matthew espérait de tout coeur que sa fille allait comprendre. Elle était sa plus grande fierté, la seule chose qui comptait vraiment et il espérait plus que tout pouvoir l'aider. Elle n'avait pas à vivre dans la misère, après tout, elle avait un père riche à craquer.

-Je peux t'offrir tout ce que tu veux Amara, je suis directeur du Crest Hills Psychiatric hospital, mais comprends que je n'essaie pas de t'Acheter, en tant que ma fille, il est normal pour moi de t'offrir tout ce que tu veux, je n'ai jamais pu le faire avant.

Était-il en train d'Essayer d'Acheter sa fille? Bien qu'il était persuadé que non, c'était tout de même un peu le cas. Par contre, il ne cherchait pas à acheter son amour, mais simplement à lui donner ce qu'il aurait toujours du lui donner.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptySam 24 Nov - 21:45


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
La confusion se lit dans le visage de la belle alors qu'elle écoute l'histoire que son père a à lui raconter. Enfouie entre deux pensées, elle ne sait que faire de ces propos qui semblent pourtant véridiques, mais ils diffèrent tant de ce que sa mère lui a un jour raconté. Amara comprend pourquoi sa mère était toujours effrayée, pourquoi elle avait toujours cette peur dans les yeux, peur qui lui a coûté la vie il y a un moment déjà.

En entendant le discours de Matthew, Amara est choquée d'entendre que l'être devant elle est maléfique. Le savoir et l'entendre sont des choses très différentes, et son esprit avait jusqu'à maintenant bloqué cette réalité, cette nouvelle possibilité qui s'offre à elle. En est-ce une, vraiment? Tout cela n'est-il que son but, de ravoir sa fille à ses côtés dans le camp de la Source du mal ? – Vous êtes un démon, alors. C'est tout ce qui peut sortir de ses lèvres face à ces révélations. Elle sait qu'il a veillé sur elle, qu'il a passé toute sa vie à s'en faire pour sa fille. Pourquoi est-il donc si gentil, si calme en sa présence alors qu'il sait très bien qu'elle n'est pas maléfique? – Pourquoi m'avoir contactée, surveillée, alors que je ne suis pas du même camp que vous? Pourquoi ne pas être venu à la mort de ma mère? Une fois que le serveur ramène le champagne et les coupes, elle s'en sert une sans attendre et la boit un peu trop rapidement. Un étourdissement l'envahit mais ça lui fait du bien, ça lui calme les nerfs.

– C'est donc de là, qu'elles viennent, les boules de feu... Elle lève un regard triste vers son paternel. Elle est donc réellement une hybride, une être à moitié maléfique. Envahie par un flot d'émotions, elle écoute à peine les paroles de l'homme, celles qui suivent, celles sur son appartement désolant et sur sa vie miteuse. Il est vrai qu'elles n'ont jamais été très fortunées, sa mère et elle, mais elles se sont toujours débrouillées. – Hm, je vois. Et pourquoi maintenant? Qu'est-ce qui a brisé le contrat? Amara comprend que la Source a peut-être laissé son père l'approcher pour qu'il puisse l'amadouer, la traîner vers le mal, un pas devant l'autre.

Elle sent ses pouvoirs s'affoler et une boule de feu naît dans sa main. Paniquée, elle ne sait pas quoi faire, comment l'éteindre, avant que quelqu'un ne revienne les voir pour commander les repas. Les émotions catastrophiques hantant son corps ont pris possession d'elle, ne contrôlant plus du tout ses pouvoirs. Tout est à fleur de peau, et l'entendre lui parler d'autant d'argent, d'une vie si belle qu'elle aurait pu avoir la rend dingue. – C'est bien pour vous. Comme vous voyez, j'suis un peu... nerveuse. Le sarcasme est son meilleur allié lorsqu'elle ne sait plus quoi répondre, la belle brune. Elle tente d'éteindre la boule, de calmer ses pensées, les et si. Et si, en fait, elle était vouée à faire le mal et non le bien?
(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  EmptyDim 25 Nov - 17:09


Quand la vérité arrive à nos portes
Matthew et Amara

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Les choses auraient été plus facile si la mère de Amara avait été honnête avec cette dernière. LA réalité était là, elle ne voulait pas que sa fille connaisse son père et sans doute que la journée ou le contrat fut résilié elle aurait profité pour lui parler de son démon de père. De ce maléfique qui l'avait mise enceinte, mais peu importe, elle était morte aujourd'hui et c'était pour le mieux finalement. Quoi qu'il devait, maintenant, jouer le rôle de celui qui devait tout lui dévoiler.

Par la suite, quand elle se sentit prête, les questions se mirent à fuser encore, il était normal que la jeune femme se demande une multitude de choses et surtout avec ce qu'elle venait d'apprendre. Apprendre que nous sommes la fille d'un démon ne doit pas être facile.



-Oui je suis un démon, mais ce qui compte le plus ce n'est pas ton camps ou le mien, ni le rang que j'ai pu acquérir dans le mal, mais bien le fait que nous avons le même sang qui coule dans nos veines.

Il laissa quelques secondes entres sa secondes réponses, le temps de prendre une petite gorgé et de laisser Amara accepté les choses qu'Elle entendait, car il n'en doutait pas, cette discussion devait être difficile pour elle.

-Je ne pouvais pas venir. Quand bien même que ta mère soit morte, le contrat était lui bel et bien présent et toujours en marche. Ta mère avait fait en sorte que je ne puisse t'approcher avant aujourd'Hui 20 heures et ce même si la mort venait la chercher. La seule chose qui a résigné ce contrat est le temps, il prenait fin en cette date.

Lorsque la boule de feu naquit dans sa main et qu'elle n'arriva pas à l'éteindre, Matthew, pris la main en question dans la sienne et écrasa la boule de feu, ce ne fut pas sans douleur, mais cette dernière passerait. Sa fille semblait paniqué et elle allait devoir se calmer, sans quoi elle ne cesserait de faire apparaître des boules de feu. Un pouvoir intéressant, qu'il avait avant sa transformation en vampire.

-Tu auras peut-être un peu de misère à contrôler tes pouvoirs démoniaques, il ne fonctionnent pas de la même façon que ceux des sorcières bénéfiques. Je t'apprendrai tout ça en temps et lieux si tu veux bien.

Le membre de la triade avait dans l'espoir que sa fille accepterait de le revoir. Après tout, il était le seul parent encore en vie qu'Elle avait et si elle comprenait vraiment la situation, elle pouvait facilement comprendre que s'il n'avait pu venir la voir avant ce n'était pas de sa faute, mais bien de celle de sa défunte mère, qui lui avait donné une vie de misère plutôt que d'accepter l'aide généreux de Matthew.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty
Message (#) Sujet: Re: Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara    Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sea of sorrows (amara)
» • Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: rps-
Sauter vers: