AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 sea of sorrows (amara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 16:36


Amara Vassilieva
sea of sorrows (amara) Graph210

Âge : Vingt-neuf années parsemées de tourmente et de doutes. Lieu de naissance : Moscou, Russie, déménagée aux États-Unis alors qu'elle n'était qu'un bambin, mère poursuivie par un démon assoiffé de vengeance. Race magique : Sorcière, d'une longue lignée de mages comme elle. Cependant, un côté sombre d'elle se tapis dans les ombres et attend de resurgir. Démone, qu'on murmure, cette moitié d'elle qu'elle ne connaît pas. Pouvoirs : Accélération moléculaire, exploser les choses, les personnes, brûler des trucs... Boom, comme on dit. Ce pouvoir, elle le détient de la lignée sorcière de sa mère. Elle ne sait pas que son père lui cache des dons démoniaques, qui sont la téléportation et les boules de feu. Statut civil : Célib-à-terre. Abandonnée est l'idée d'un jour être mariée. Métier : Professeure à l'école de magie en potions, elle a toujours été douée pour les cocktails magiques. Traits de caractère : Protectrice, maternelle, chaleureuse, brillante, s'oublie souvent, brave, incomprise, perdue, compétente, opiniâtre, sensible, soignée. Groupe : Water Avatar : Phoebe Tonkin. Pré-lien ou inventé ? Inventée.

I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
chapter 01. Origins. Noire Russie, blanche Russie. Couverte d'un seuil enneigé et enveloppée d'un froid hivernal, la mère engrossée marche désespéramment vers son salut. Grossesse anormale, trop rapide, trop forte, trop violente, elle se dirige vers son être de lumière, seule amie qui lui reste, en qui elle a confiance. Elle a été trahie, trompée par celui qui disait l'aimer. Démon, qu'il était en réalité, utilisant une illusion pour la charmer. Faux humain, il avait un plan bien défini, bien établi. Sombre destinée attendant la femme et son enfant, chasse qui ne se terminera que le jour où il verra sa fille en Enfers avec lui.

chapter 02. Amara. Petit être enveloppé d'une couverture tenant ce corps fragile au chaud, être magique né d'une union interdite par la loi magique. Hybride au sang-mêlé, honte à sa famille, rejetée par les siens, élevée par une mère célibataire qui n'en pouvait plus de sa patrie. Parties vers les États-Unis, elles s'installent à San Francisco, où débute leur nouvelle vie.

chapter 03. Lies. Mensonges qui écorchent la bouche de la mère : « Tu es une sorcière à part entière, Amara. » Pouvoirs de démons bridés par la génitrice, incapable de supporter que sa fille ne soit pas pure. Incapable de concevoir son erreur passée, elle tente de l'effacer. Pouvoirs qui se manifestent, heureusement, la formule et les potions ont fonctionné : Amara ne détient que le pouvoir d'accélérer les molécules, cauchemar pour la maman qui tente d'y survivre.

chapter 04. Hard life. Erreurs, apprentissages, formalités, études, protéger les innocents, pouvoir incontrôlable, maîtrise, émotions, le bordel. La vie lui a mis des bâtons dans les roues dès sa naissance, beaucoup de démons s'en prennent à eux sans qu'elle n'ait conscience de la raison. On veut la ramener en enfers, mais elle ne le sait pas. On veut faire d'elle une démone confirmée, princesse, chouchoutée, mais elle ne sait même pas qu'elle possède une partie maléfique en elle. En ce qui la concerne, elle est et restera toujours bénéfique.

chapter 05. Affinities. Les potions, elle apprend rapidement. Les formules, elle est mauvaise, elle a du mal à rimer, à être inspirée. Mais elle apprend, apprentissage lent et continu.

chapter 06. Whitelighter. Nouvel allié, nouvel ami, il la sauve alors qu'elle est attaquée et presque ramenée vers les tréfonds infernaux. Elle est soignée rapidement par son pouvoir magique et il se présente. « Asher. » Sourire digne d'un tombeur, elle ne peut s'empêcher de le trouver attirant. Mais elle sait qu'il est impossible pour elle de se lier de cette façon à cet être, mais il est là pendant toute son adolescence et pendant sa vie adulte, elle grandit à ses côtés pendant que lui ne vieillit plus. Il devient un grand frère, une épaule sur laquelle pleurer lorsque tout va mal. Il la supporte au travers de sa première peine d'amour, survenue à son adolescence et il la réconforte lorsqu'elle ne peut sauver son premier innocent. Il est là, tout le temps, quand elle en a besoin et parfois même par hasard.

chapter 07. Life goes on. Maîtresse des potions, engagée à l'école de la magie après des années d'étude et de pratique. Elle maîtrise parfaitement son pouvoir à présent et les potions sont une seconde nature pour elle. Beaucoup de difficulté encore avec les formules et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi, Amara. Ces temps-ci, elle doute que quelque chose d'anormal naît en elle, et elle a peur.



Pseudo/prénom : Alexandra sea of sorrows (amara) 2244505943 Âge : Vingt-quatre ans. Où as-tu connu le forum ? par email, je pense avoir été inscrite sur something wicca mais je ne me rappelle plus de mon pseudo sea of sorrows (amara) 2530742713 Crédits photos : tumblr sea of sorrows (amara) 17972507 Autres : impatiente de rp ici sea of sorrows (amara) 4032727464 sea of sorrows (amara) 4032727464


Dernière édition par Amara Vassilieva le Lun 19 Nov - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 16:37

Bienvenue sur le forum Very Happy

Si jamais tu as des questions, hésite surtout pas je la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 16:38

Merci beaucoup sea of sorrows (amara) 2244505943
J'arrive en MP. sea of sorrows (amara) 553236738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 16:40

Bienvenuuuuue Amara ! sea of sorrows (amara) 790895759

Déjà, je trouve ton avatar super joli - comme ça c'est dit sea of sorrows (amara) 2108450273

Ensuite, cette sorcière d'origine russe devenue prof de potion - je suis déjà fan sea of sorrows (amara) 3968477047

Bon courage pour le reste de ta présentation, j'ai hâte de pouvoir lire tout ça ! sea of sorrows (amara) 965216087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 16:58

Que tu es belle, toi. sea of sorrows (amara) 1582271166
Lizzie est marvelous et j'ai lu ta fiche, qui est sea of sorrows (amara) 2959468189
J'espère que le reste te plaira tout autant, merci ma belle sea of sorrows (amara) 3145634889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:31

Je commencerai par dire que j'adore ta façon d'écrire sea of sorrows (amara) 965216087

Félicitation tu es VALIDÉ
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Book of Shadows.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour, alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Vous avez envie de créer des pré-liens importants pour la vie de ton personnage? ICI vous pourrez créer les fiches de vos pré-liens.

Sur ce amusez-vous bien sur Book of Shadows et au plaisir de vous croiser dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:31

oooh, merci beaucoup sea of sorrows (amara) 1582271166 sea of sorrows (amara) 1582271166 sea of sorrows (amara) 2361124787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:41

Plus rapide que l'éclair ! sea of sorrows (amara) 965216087 sea of sorrows (amara) 965216087
Bon, comme prévu, j'adore ton personnage sea of sorrows (amara) 973108092
Une demi-sorcière dont on a caché et bridé sa nature demi-démoniaque... idée de folie sea of sorrows (amara) 3968477047
Et puis sa relation avec ce charmant petit Asher n'a pas l'air si innocente que ça sea of sorrows (amara) 790895759
Bref, encore bienvenuuuue sea of sorrows (amara) 227946375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:42

Soit la bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar en passant sea of sorrows (amara) 2321201333

Je suis in love de ta célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:43

Jill Woodrow a écrit:
Plus rapide que l'éclair ! sea of sorrows (amara) 965216087 sea of sorrows (amara) 965216087
Bon, comme prévu, j'adore ton personnage sea of sorrows (amara) 973108092
Une demi-sorcière dont on a caché et bridé sa nature demi-démoniaque... idée de folie sea of sorrows (amara) 3968477047
Et puis sa relation avec ce charmant petit Asher n'a pas l'air si innocente que ça sea of sorrows (amara) 790895759
Bref, encore bienvenuuuue sea of sorrows (amara) 227946375

je suis contente qu'elle te plaise, il nous faudra absolument un lien ma belle sea of sorrows (amara) 1655011912
héhé. sea of sorrows (amara) 354823686


Hilda Rosenberg a écrit:
Soit la bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar en passant sea of sorrows (amara) 2321201333

Je suis in love de ta célébrité

merci ma belle, j'adore riley, très bon choix sea of sorrows (amara) 2959468189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:44

Merci

C'est mon beau plutôt  sea of sorrows (amara) 2321201333 sea of sorrows (amara) 1031933757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 17:56

Amara Vassilieva a écrit:
je suis contente qu'elle te plaise, il nous faudra absolument un lien ma belle  sea of sorrows (amara) 1655011912
héhé.  sea of sorrows (amara) 354823686

Héhé justement je ne tenais plus en place à cette idée alors je viens de t'en proposer un sea of sorrows (amara) 3246571000  Les grands esprits se rencontrent sea of sorrows (amara) 1431214371
Trop contente que tu nous aies rejoints, encore bienvenue sea of sorrows (amara) 227946375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 19:00

Bienvenue en retard ! sea of sorrows (amara) 3145634889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyLun 19 Nov - 22:20

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) EmptyJeu 22 Nov - 10:08

Bienvenue sur BOS ! sea of sorrows (amara) 2244505943
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


sea of sorrows (amara) Empty
Message (#) Sujet: Re: sea of sorrows (amara)   sea of sorrows (amara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sea of sorrows (amara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vérité arrive à notre porte --- Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: fiches-
Sauter vers: