AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 inhumation et repas --- Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptyDim 18 Nov - 20:32


inhumation et repas
Matthew et libre

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Tout le monde sait que les cimetière sont des liens étranges, surtout lorsque minuit sonne. D'ailleurs, ceux qui ignorent le fait que l'endroit se transforme souvent en reperds à vampire, dès que le soleil se couche, et qui s'y aventure, finisse souvent en repas pour les êtres sanguinaires de la nuit. Essayer de fuir une chauve-souris dans la pénombre et vous comprendrez pourquoi il est difficile d'échapper à un vampire. Ajoutons les capacités extraordinaires dont ils étaient porteurs et vous vous retrouvez devant le meilleur chasseur qui soit. Matthew n'était pas sans connaître ces capacités puisque lui-même avait la chance d'en être possesseur.

Le nuit venait tout juste de montrer le bout de son nez, le meilleur moment pour partir à la chasse, ce que Matthew ferait, mais avant toute chose, il devait déterrer un corps. Non, l"inhumation des corps n'étaient pas l'une de ses passions, mais il aurait besoin de quelques morceaux de corps pour un rituel qu'il avait l'intention de faire lancer par une de ses assassins. En tant que sorcière, la jeune femme lui serait très utile. Les démons ne pouvant pas lancer de sorts, cette jeune maléfique lui serait bien utile le moment venue.

Afin que ça ne lui prenne pas toute la nuit, Matthew se mis à creuser rapidement, il savait exactement quel tombe fouiller. Celle de sa mère serait parfaite pour le sort qu'il voulait lancer et il n'avait aucune honte de profaner la tombe de sa propre mère, puisque c'est lui-même qui lui avait enlevé la vie.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptyDim 18 Nov - 23:58

-


Dernière édition par Ombeline Fournier le Dim 23 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptyLun 19 Nov - 15:49


inhumation et repas
Matthew et libre

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Si son but premier en inhuman cette dépouille était de faire un sortilège, il changea rapidement d'idée quand une femme s'approcha de lui pour le menacer qu'Elle avait appelé la police. Sincèrement? Comme si la police pouvait faire quelque chose contre lui, mais cette jeune femme semblait presque mignonne. Elle sentait la peur et la crainte à des kilomètre à la ronde. L'instinct, voilà ce qui faisait que les vampires arrivaient à remarquer ce genre de choses.

L'homme déposa sa pelle sur le sol, et laissa tombé son trou quelques secondes. Si vraiment la police allait arriver, il ne demandait pas mieux que de l'attendre. Pourquoi se compliquer la vie à inhumer un corps si quelques un allaient se présenter d'eux-même?


-Oh, mais je ne demande pas mieux, très chère. Attendons les ensemble alors.

La nuit était plus qu'appréciable et Matthew avait déjà hâte de se faire un buffet de policier et de cette jeune femme, qui ne se trouvait pas au bon endroit au bon moment.

-Tu n'as jamais entendu les rumeurs qui disent que la nuit la ville devient dangereuse? Peut-être devrais-tu écouter les nouvelles plus souvent?

Presque tous les matins, l'on pouvait voir aux nouvelles un corps trouvé, une personne tuée, un enfant disparu et bien d'autre choses encore, mais sans doute que ce genre de jeune femme se croyait capable de survivre, alors que la nuit, les meurtriers et les démons se permettaient de sortir et de sévir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptyLun 19 Nov - 22:37

-


Dernière édition par Ombeline Fournier le Dim 23 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptyLun 19 Nov - 23:03


inhumation et repas
Matthew et libre

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Plus la jeune femme parlait, plus elle s'enfonçait. À croire qu'elle avait envie de se faire tuer. D'ailleurs, ce serait si facile pour lui d'utiliser sa célérité afin d'être à ses côtés en moins d'une seconde et de la vider de son sang, mais il n'était pas pour détruire ce qui pourrait être un fabuleux buffet, elle allait devoir attendre avant d'être le plat de résistance. Malgré tout, elle avait du cran et de l'audace, n'importe qui de moindrement saint d'Esprit ne serait pas resté là, peut-être avait-elle sa place au Crest Hills?

-Tu devrais plutôt laisser les menaces de côté, ce n'est pas très brillant dans ta situation de profaner des menaces à mon égard, tu es seul, il fait noir et nous sommes dans un cimetière. Sans parler du fait que l'Homme devant toi pourrait être un démon, un vampire ou autre race magique. Et oui, je sais que tu sais que je ne suis pas humain et il est de même pour toi. Tout comme je sais que la police n'arrive pas, puisqu'elle serait déjà là, ce qui me fait aussi me dire que tu ne dois pas avoir parler au vieux gardien. Oh et d'ailleurs, le vieux gardien est mort depuis quelques jours déjà, son corps pourri dans l'un des caveaux tout au fond du cimetière. Tu aurais peut-être envie de le rejoindre?

Puis, ayant assez perdu de temps, il se mit à marcher en sa direction lentement. Il n'avait pas encore envie de révéler sa véritable nature tout de suite. Le membre de la triade aimait jouer avec les nerfs de ses victimes et la belle ne ferait pas exception à la règle.

-alors dit moi petite. Qu'as-tu l'intention de faire? M'attaquer? Me lancer une potion? Un sort? À moins que tu ne sois pas une sorcière. PEut-être es-tu... une être de lumière? Non certainement pas, tu ne rayonnes pas suffisamment de bonté pour ça. Maintenant, c'est le moment ou tu te dis que tu aurais du resté chez toi ce soir.

Toujours en approchant de la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle devait être traumatisé, mais qu'elle le cachait plutôt bien. Elle avait un bon contrôle sur son paraître.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptyMer 21 Nov - 23:22

-


Dernière édition par Ombeline Fournier le Dim 23 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre EmptySam 24 Nov - 16:30


inhumation et repas
Matthew et libre

«Je reprendrai ma place, mon trône! Mon enfer! »
Une fois la première attaque lancé, la jeune femme n'avait plus aucune parade pour fuir, elle allait devoir combattre le membre de la triade au péril de sa vie et lors des combats, le démon n'entendait pas à rire. Ses capacités accrues lui permettait beaucoup de choses, ainsi que d'évité beaucoup d'attaque physique, mais il n'avait aucune parade face aux attaques psychiques, qui avait pour habitude de le mettre encore plus en rogne qu'il ne l'était à son état habituel.

Lorsque la sorcière commença à user de son pouvoir sur lui, il ne résista que quelques secondes avant de tomber sur ses genoux. La douleur était intense et avant qu'il n'est le temps de réagir, elle se protégea avec une potion. Il ne peut s'empêcher de lancer un petit juron, avant d'analyser la situation, rapidement. Son esprit très stratège lui permettait de comprendre une situation et de trouver une solution à vitesse grand V. Il décida donc d'utiliser son pouvoir de métamorphose en chauve-souris afin qu'elle cesse son emprise sur lui. Ainsi il était beaucoup plus difficile à voir et à repérer. Loin d'être un idiot et comme la potion avait été lancé en avant d'elle, il décida d'aller se poser prêt du trottoir. Ses douleurs encores présentes lui rappelait que seul le sang chaud d'un humain pourrait apaiser ce mal. Il reprit donc sa forme humaine et sauta sur la première femme qui croisa son chemin. Il la vida de son sang en quelques secondes seulement. C'était tellement vivifiant, tellement bon et surtout tellement nécessaire. Maintenant, il ce sentait beaucoup mieux.


-Tu vois, par ta faute cette femme est morte, mais combien de personne devront encore mourir pour ton plaisir?

Matthew aimait jouer avec ses victimes, mais bientôt, il allait lui donner un ultimatum qu'elle allait devoir accepter, quand enfin elle comprendrait qui était le démon devant elle. Peut-être appellerait-elle sont être de lumière, un choix judicieux, qui lui permettrait d'Avoir deux repas plutôt qu'un. En plus, le sang d'être de lumière était celui qu'il préférait parmi tous.


-Je vais t'expliquer quelque chose, tu as face à toi, un membre de la triade à part entière, encore mieux, un des fondateurs de la triade. Je te donne un choix, ou, tu me laisses te dévorer, boire tout le sang de ton corps et je m'en vais, ou je vais dans la maison la plus prêt et je me nourris du sang de tous les membres de la famille qui s'y trouveront et peut-être même deux familles, le sang des humains n'est pas aussi satisfaisant que celui des êtres magiques.

Matthew avait hâte de voir ce que sa conscience d'être bénéfique allait lui dicter de faire, allait-elle prendre le risque de l'attaquer encore une fois, de le voir se transformer en chauve-souris et mettre sa menace à exécution, car oui il le ferait. Allait-elle lui lancer une potion, car il était maintenant préparé à cette éventualité. Si elle avait utilisé une potion de protection, il n'était pas impossible qu'elle en ait une pour lui faire beaucoup de mal ou allait-elle appelé son être de lumière? Son scénario préféré entre les trois était bien évidemment le dernier.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


inhumation et repas --- Libre Empty
Message (#) Sujet: Re: inhumation et repas --- Libre   inhumation et repas --- Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inhumation et repas --- Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Raghnaill › 03/03 libre
» Connor Hitchston › 01/02 libre
» Alcoolisme et amusement --> Libre
» Une nuit de Perséides --- Libre
» Farah Hitchston › 01/01 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: heartbreak city :: rps-
Sauter vers: