AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.

Partagez
 

 undercover agents

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Messages : 508
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

undercover agents  Empty
Message (#) Sujet: undercover agents    undercover agents  EmptyMer 20 Mar - 15:46

undercover agents

Revenir d’un voyage dans le temps est quelque chose de très éprouvant. En se rendant dans le futur de manière inopinée avec sa sœur, Connor avait découvert que l’éclipse avait fait beaucoup de dégâts. Il devait désormais se concentrer en priorité sur cette mission et oublier pendant quelques temps le démantèlement de l’académie du mal. Les révélations d’Aiden du futur l’avaient quelque peu secoué : sa sœur était morte dans ce possible futur et lui était devenu un démon à force de chercher à se venger. Une chose est sûre : il ne voulait pas que ce possible futur devienne son futur. Arpentant les couloirs de l’école de magie à la recherche d’une solution, il aperçut une jeune femme à la chevelure de feu qu’il avait déjà croisé quelque part. Elle le regarda un instant en croisant son regard, elle aussi semblait le connaître mais elle ne s’arrêta pas pour autant. Le nouveau démon referma la couverture du livre qu’il était en train de lire et se mit à sa poursuite tout en poursuivant sa réflexion sur la façon dont il la connaissait. C’est alors qu’il s’arrêta net, la scène se déroula dans sa tête, c’était à l’académie du mal qu’il l’avait croisée et elle avait tout l’air d’être … maléfique. Impossible souffla Connor alors qu’il prenait conscience qu’il se trouvait devant son double. Il demanda à un élève qui passait par là, quelle rôle la jeune femme jouait-elle au sein de l’école et c’est alors que le petit lui répondit que c’est un professeur de l’école de magie. Il comprenait pourquoi elle avait détourné le regard lorsqu’elle avait croisé le sien quelques secondes auparavant. SI elle était au courant de son espionnage au sein de l’académie, ça ne signifiait rien de bon pour Con’. D’un pas décidé il se dirigea vers ce qu’il supposait être sa salle de classe qui se trouvait vide à cette heure du déjeuner. — Si vous voulez bien on va éviter les futilités dit le sorcier en refermant la porte derrière lui. — Je sais qui vous êtes mais ce que j’aimerais bien comprendre c’est ce qu’une sorcière maléfique comme vous, fait ici en tant que professeure ? reprit-il en la regardant droit dans les yeux. S’il y a bien une chose que lui avait appris ces deux dernières années dans le monde souterrain, c’est comment intimider ses proies.


We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are magics.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Astoria McBride

Astoria McBride
Messages : 132
Points RPG : 368
Avatar & crédits : Barbara Palvin. Sarasvati
Pseudo : Blondie
gif : undercover agents  Tumblr_naklvvj89L1qg60ado3_250
Créature : Sorcière maléfique
Occupation : Espionne pour la source. actuellement se fait passer pour une professeur de l'école de magie, Valentine St Clair
Statut : Célibâtarde

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Pyrokinésie & télépathie
Grimoire :
Inventaire : Un poignard qu'elle porte de préférence sous sa jupe

undercover agents  Empty
Message (#) Sujet: Re: undercover agents    undercover agents  EmptySam 23 Mar - 13:32

    Il était là, le démon qu’elle avait croisé à l’école de magie maléfique, du moins c’est ce qu’elle pensait qu’il était. Il n’est pas du genre à laisser la gente féminine indifférente, c’est certainement pour cela qu’elle se souvient aisément de lui. La sorcière sortait d’une salle de cours, armée d’une pile de copie, elle essaya de cacher son visage avec l’aide de celles-ci, mais elle savait très bien qu’elle faisait ça en vain. Que faisait-il là ? était-il en train d’essayer d’infiltrer l’école, tout comme elle ? Non impossible, elle aurait été mise au courant, c’était certain.

    Elle reprit son souffle et entra dans une autre salle. Elle ferma les yeux en se maudissant intérieurement. Comment allait-elle pouvoir faire ? comment se sortir de ce merdier ? Devait-elle fuir maintenant ou attendre une réaction de sa part ? Astoria était prête à se défendre, à le tuer s’il le fallait mais cela ferait clairement désordre dans cet endroit.

    La réaction de l’individu ne se fit pas attendre, il entra en trombe dans la pièce. La surprise passait, Astoria prit le dessus sur ses émotions et plongea son regard dans le sien. Oh qu’il se rassure, elle n’était pas là pour essayer de cacher son vrai visage… tout comme lui, elle était décidée à crever l’abcès.
    Je pourrais vous retourner la même question démon… enfin j’imagine que cela n’est pas le cas répondit-elle en s’approchant de lui, son regard analysant le moindre geste du dit sorcier, toujours prête à bondir s’il montrait un signe d’hostilité.

    Vous savez qui je suis… et vous qui êtes vous ? un sorcier je présume… dit-elle sans perdre son éternel sang froid. Elle était entraînée pour s’adapter à n’importe quelle situation.
    situation plutôt cocasse… nous deux en train de se regarder en chien de fusil ajouta t-elle en esquissant un sourire énigmatique.



thousand dreams in me make sweet burns   
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
undercover agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question signature agents libres
» Les agents libres - NHL
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Resident Evil 6
» Les agents Sanglants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: magic is everywhere :: lieux magiques :: L'école de magie-
Sauter vers: