AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.

Partagez
 

 Épisode 2 - eclipse festival

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

Épisode 2 - eclipse festival Empty
Message (#) Sujet: Épisode 2 - eclipse festival   Épisode 2 - eclipse festival EmptyDim 10 Mar - 15:24

Épisode 2
eclipse festival




Previously on book of shadows, épisode 1
Scénario 1 - Sur les conseils de leur être de lumière, @Connor Hitchston et @Farah Hitchston ont décidé de réciter une formule afin de comprendre ce que l’éclipse solaire pourrait engendrer. C’est de cette façon qu’ils se sont retrouvés 10 ans plus tard, en 2029 face à leur être de lumière version futur. @Aiden Ferguson leur a ainsi appris que les démons ont réussi à contre carrer le champ de force et qu’un énorme combat à éclaté entre les forces du bien et du mal. Dans ce futur, Farah est morte le jour de l’éclipse et Connor a rejoint les forces du mal après avoir cherché à découvrir qui était responsable de la mort de sa soeur.

Scénario 2 - Les démons ont creusé un trou magique sous le presidio height de San Francisco (endroit magique de l’éclipse solaire) dans l’espoir de traverser le champ de force et de profiter de la magie de l’éclipse solaire. Les démons proposent des cobayes pour tester ce champ de force, @Connor Hitchston alors sorcier a décidé de se proposer afin de voir de quoi il s’agissait vraiment pour ensuite pouvoir avertir les fondateurs des plans des démons. @Noa Carrington et @Jake Frost ont décidé de se joindre à lui. En prenant le chemin du trou magique, les trois compères se sont retrouvés sur une île au large de San Francisco sans pouvoir utiliser leurs pouvoirs magiques.  Ils étaient alors coincés et ont bien compris que les fondateurs avaient mis beaucoup d’énergie a crée cet endroit. Ils ont finalement réussi à sortir de l’île en utilisant leurs bras, à la nage, puisqu’aucune forme de magie n’était possible.

Scénario 3 - @Stela Lovecraft a récité une formule pour se rendre dans le passé et alors qu’elle empruntait le vortex, @Laelia Anderson a préféré la suivre pour plus de sécurité. Les voilà 370 ans en arrière au moment de l’éclipse. Elle assistent alors à la cérémonie en compagnie de l’ancêtre de @Veronica Cooper. Là-bas, elles découvrent que les tsiganes ont mis au point un objet magique permettant d’affaiblir les effets de l’éclipse, préservant ainsi tout le monde d’une magie trop puissante. Chacun profite de l’éclipse et de ses effets bénéfique sur leur magie.

Now on book of shadows

C’est le grand jour, le moment de l’éclipse solaire est enfin arrivé. Tout le monde l’attend avec impatience. Contre toute attente, démon et communauté magique du bien se sont entendus sur un accord : chacun reste dans son camp et les démons pourront profiter de l’éclipse depuis les enfers, sous le presidio height grâce à des entrées magiques creusées dans la terre. Il semblerait que tout soit prévu pour se dérouler de la façon la plus agréable qu’il soit. Sur terre, le parc du presidio height est transformé en énorme festival de l’éclipse : les êtres du bien peuvent pratiquer leur magie en toute liberté et profiter des conseils des plus avisés pour augmenter leurs pouvoirs au moment de l’éclipse. Un groupe de musique ainsi que des boissons peuvent être achetées. Dans les enfers, l’ambiance y est toute autre : les sous-terrains se sont transformés en Las Vegas avec des jeux de casinos pour gagner en pouvoir au moment de l’éclipse. Tout semble avoir été mis en oeuvre pour que les choses se déroulent de la meilleure des façons, mais tout le monde le sait un accord entre le bien et le mal n’est jamais respecté par tout le monde …

Topic commun épisode 2 -  festival de l'éclipse (bien)

Topic commun épisode 2 -  festival de l'éclipse (mal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 2 - eclipse festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Image/vidéo 200 eme épisode
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: the power of three :: from fear to eternity :: give me a sign-
Sauter vers: