AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.

Partagez

I'm callin you — Laelia

AuteurMessage
Connor Hitchston
You start running and screaming.
Connor Hitchston
Points RPG : 890
Avatar & crédits : brett dalton - av@delreys / si@tumblr
Mutlicomptes : aucun
Pseudo : mashed woods ❀ justine
Créature : sorcier infiltré à l'académie du mal
Occupation : entraîneur à l'académie du mal
Statut : single

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : lancer des boules de feu
Grimoire :
Inventaire : cristal de la paranoia

I'm callin you — Laelia Empty
Message (#) Sujet: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptyMar 15 Jan - 8:47

I'm callin you

Avec l’arrivée de l’éclipse, les enfers sont en émoi. Connor le ressent et il est terrifié à l’idée que les démons puissent pénétrer le champ de force crée par la communauté du bien. Si les démons arrivent à bénéficier du pouvoir de l’éclipse cela pourrait apparemment être très dangereux selon les dires d’Aiden. Néanmoins, l’ancien sorcier croyait son être de lumière et les fondateurs inquiets, une telle concentration de pouvoir magique dans un même lieu, il est évident que cela pourrait créer une certaine émulation. Assis sur son lit dans sa chambre de l’académie du mal, Connor a parfois l’impression d’être comme un lion en cage. Son statut d’entraîneur lui offre très peu de liberté, les démons contrairement aux humains ne connaissent pas le code du travail. Il se décide à ressortir un vieux livre de magie, le seul qu’il a emmené dans les enfers, pour essayer de comprendre le danger exact de l’éclipse. Alors qu’il tourne les pages de son bouquin, il sent comme un appel magique auquel il ne peut pas résister, dans un halo de lampes clignotantes, il se retrouve nez à nez avec … Laelia. Il la regarde d’un air perplexe, pourquoi l’a-t-elle appelé ? Heureusement pour lui, l’appel s’était déroulé dans sa chambre à l’abri des regards mais qui sait ce que cela aurait pu provoquer s’il avait été appelé au beau milieu d’un entraînement. — Lae, pourquoi tu m’as appelé ? demanda-t-il surpris que sa plus vieille amie utilise la magie pour le contacter. Il faut dire que cela fait un moment qu’ils ne se sont pas vus. Lorsqu’il est parti à l’académie du mal, il a prétexté une retraite au Japon afin de ne pas griller sa couverture. En effet, si tous ses amis et ses proches étaient au courant cela aurait été trop risqué : une gaffe est trop vite arrivée et le nouveau démon en a pleinement conscience. — Tu sais que les mails et le téléphone existent ? Ça évite de disparaître comme par magie d’un endroit dit-il le sourire aux lèvres pour la taquiner. Elle avait sûrement essayé de le joindre mais malheureusement le réseau ne passait pas dans les enfers.

We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are magics.
Revenir en haut Aller en bas
https://bookofshadows.forumsrpg.com
Laelia Anderson

Laelia Anderson
Points RPG : 873
Avatar & crédits : Jessica Alba & ©Spikie
Mutlicomptes : Le méchant Aaron
Pseudo : Spikie
gif : I'm callin you — Laelia 30ef72f170723bdef12adc7419cdcede
Créature : Sorcière
Occupation : Assistante sociale au South bay social services
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Aérokinésie, Invisibilité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptyVen 18 Jan - 22:09

I'm callin you

Cela faisait quelques jours que j'étais rentré de mon petit séjour au Japon. Un des enfants, que j'avais placé dans une famille, avait déménagé là-bas. Il fallait faire une visite de contrôle et cela me permettais en même temps de prendre un peu de vacance dans un super pays. J'avais toujours voulu y aller et on m'offrait plusieurs raisons d'y aller.

Connor était parti vivre dans ce pays magnifique que j'avais l'occasion de visiter. Malheureusement, il fut introuvable et injoignable. Dans un premier temps, je me rassurer en me disant que le Japon était grand et peuplé où il était difficile de trouver une personne en particulier. Puis en y réfléchissant, je réalisais que ce pays était plus petit que la Californie où l'on n’arrête pas de croiser cet ex que l'on voudrait éviter de re voir où l'ancienne camarade de classe qui nous harcèle pour participer aux réunions d'anciens élèves. Si Connor était bel et bien présent au pays du soleil levant, je l'aurais trouvé ? Lui était-il arrivé quelque chose ?

Pleins de questions qui me ramène au moment présent, à faire les cent pas dans l'appartement, bougies et briquet dans la main. Je n'avais toujours pas de nouvelle de lui et j'hésitais à faire appel à la magie. S'il était en plein milieu d'une foule ou s'il était en train de parler à des gens au moment où il disparaîtrait ?

Toujours plus de questions. Je prenais une grande inspiration avant de placer mes bougies au sol en cercle. Je les allumais une à une avant de me placer devant le cercle. Je sortais un bout de papier de la poche de mon jeans que je lisais à haute voix. Une formule que j'avais griffonnée quelques minutes plus tôt. Je n'attendis pas longtemps avant de voir apparaître mon ami étonné de mon « appel ». Je n'avais pas l'habitude d'utiliser la magie à des fins personnel. J’espérais de tout cœur que Connor était seul au moment de sa disparition et j'allais vite le savoir.

J'étais tiraillé entre l'envie de le prendre dans mes bras, contente de le voir ou l'envie de lui crier dessus pour son absence de nouvelle. Je croisais les bras devant ma poitrine en fronçant les sourcils.

▬ Même pas un Bonjour ?

Connor me taquinait sur l'existence des téléphones et des mails comme si je n'y avais pas pensé… En y réfléchissant, je n'avais pas envisagé de lui envoyer un mail. Je décroisais mes bras pour lui donner un coup-de-poing dans l'épaule.

▬ Eh ! Tu sais qu'il faut répondre à ton téléphone ? Je n’ai pas trouvé d'autre moyen de te voir. J'espère que tu étais seul ?

Mes sourcils n'étaient plus froncés et l'on pouvait voir un sourire. J'étais vraiment ravie de le voir et j'en oublier presque les questions que je voulais lui poser. Je le regardais de la tête au pied afin de m'assurais qu'il n'avait pas de blessures qui expliquerait son silence radio.

▬ Tu vas bien ? Car je m’inquiétais moi ! Ça capte bien au Japon pourtant.

Je le regardais droit dans les yeux en attendant une réponse.

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  (skins) ©endlesslove.
http://charmed-renaissance.forumactif.com/
Connor Hitchston
Connor Hitchston

– SOMETHING WICCA
Grimoire :

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptyJeu 24 Jan - 16:03

Laelia lui fit remarquer qu’il ne lui avait même pas dit Bonjour. Il faut dire que les formules de politesse, Connor les connait de moins en moins puisque dans les enfers il est très rare de se saluer. Elle lui donne un léger coup de poing qui n’a aucun impact sur les muscles du nouveau démon. Depuis qu’il est entraîneur à l’académie, il a pris en musculature. — Je suis désolée, excuse-moi dit-il en se rapprochant d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. Sa vieille amie lui fit remarquer qu’elle avait déjà essayé de le joindre, Con’ s’en doutait mais il avait préféré faire semblant de ne pas savoir. Rares étaient les fois où il regardait son téléphone depuis qu’il avait pris ses quartiers dans le monde souterrain. — Je suis en retraite magique donc on a interdiction d’allumer nos portables, il faut se concentrer sur notre énergie magique. mentit-il ouvertement à son amie. Ça lui brisait le cœur de lui cacher la vérité de la sorte mais il n’avait pas le choix, il devait se protéger. Il n’avait pas envie que les enfers apprennent que c’est un infiltré car il n’osait imaginer le sort qu’on lui réserverait. — Oui j’étais seul. finit-il par préciser pour rassurer son amie. — Les nettoyeurs ne devraient pas venir frapper à ta porte. la taquina-t-il à nouveau tout sourire. Connor en bon élève n’avait jamais eu affaire aux nettoyeurs ou au tribunal magique mais il avait entendu certaines histoires comme quoi des sorciers auraient perdus leurs pouvoirs en usant un peu trop de la magie à des fins personnelles ou devant des innocents. — Tu voulais me demander quelque chose ou tu étais juste pressée de me voir ? demanda-t-il en jouant de nouveau la carte de l’humour pour espérer que son absence de nouvelle passerait un peu mieux de cette façon.

We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed but we are magics.
Laelia Anderson

Laelia Anderson

– SOMETHING WICCA
Grimoire :

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptySam 2 Fév - 16:06

I'm callin you

J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas vue Connor et cela me manquer. Depuis ma rencontre avec les Hitchston, j'avais passé beaucoup de temps avec lui. Mon premier ami après mon adoption et un repaire dans ma nouvelle vie. Sa « retraite magique » l’éloigner de moi et je n'aimais pas ça.
Je n'étais pas quelqu'un de très possessive, jalouse ou ayant besoin que l’attention soit sur moi, mais la présence de Connor était rassurante pour moi.

Le son de sa voix me sortait de mes pensées. Il m'expliquait la raison de son silence et je pouvais le comprendre. Enfin, en partie. Ils doivent bien y avoir des moment où ils ont droit aux appels ? Ou envoyer des mails, des cartes postales, des pigeons voyageur … ?

Je fronçais à nouveau les sourcils tout en faisant la moue. Je sortais un léger ▬ Ok ! sans grande conviction. Je n'insistais pas sur ce point pour le moment.

Quand Connor plaisanta sur les nettoyeurs, je ne pus m’empêcher de rigoler. Je me voyais bien expliquer à ces sorciers qu'ils allaient devoir effacer la mémoire de plusieurs personnes juste pour voir Connor. Pas sur de m'en faire des amis.

▬ Dieu merci ! Je ne leur aurais pas ouvert de toute façon.

Je lui fis un grand sourire comme si j'étais fière de moi. Bien sûr, une porte fermée aller empêcher des sorciers de faire leur boulot …

▬ En fait, j'avais besoin d'un homme pour bricoler deux, trois trucs dans l'appartement. Je me suis dit que vue que tu étais dans le coin ...

C'était lui qui avait commencer avec l'humour et je ne pouvais pas faire autrement que de lui répondre avec humour. Je n'avais pas besoin de lui pour le bricolage, car mon père m'avait appris beaucoup de choses afin que je me débrouille le plus possible seule. Comme s'il savait qu'il aller mourir tôt et que j'allais devoir m'en sortir sans lui.

Je chassais cette triste pensé pour me concentrer sur mon ami en face de moi. Je me rendis compte que nous étions toujours plantés au beau milieu de mon salon.

▬ Sérieusement. Je m’inquiétais vraiment.

Je fis une pause, tout en me déplaçant vers la cuisine, afin de lui demander s'il voulait boire quelque chose. Après les plaisanteries, j'allais lui parler sérieusement. Il fallait que nous discutions de sa retraite magique et du Japon.

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~  (skins) ©endlesslove.
Connor Hitchston
Connor Hitchston

– SOMETHING WICCA
Grimoire :

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptyMar 5 Fév - 9:24

Nombreuses étaient les personnes qui manquaient à Connor depuis qu’il avait décidé d’infiltrer l’académie du mal. Enchaîné par sa mission, il ne s’en rendait pas toujours compte, d’autant plus que la noirceur et la froideur des enfers commençaient à faire effet sur son humeur. Lae, sa plus vieille amie lui manquait mais il préférait éviter tout contact au risque de s’éloigner de son objectif. Pourtant, il se dit qu’elle pourrait être une alliée de taille dans son idée de démanteler l’académie toute entière. Ils étaient en guerre et Connor avait chargé Farah de recruter des sorciers et sorcières qui les aideraient dans leur nouveau combat. Lae est une puissante sorcière et elle serait un atout considérable dans cette bataille. Con’ commençait à penser qu’il devrait lui dire la vérité mais il savait que Lae le convaincrait d’arrêter tout de suite et il avait déjà assez d’Aiden et Farah pour lui faire des remontrances sur son nouveau statut. Con’ gloussa lorsque son amie insinua qu’elle n’aurait pas ouvert la porte aux nettoyeurs, elle montrait qu’elle n’avait elle aussi, pas perdu son humour. Elle continua dans sa lancée en plaisantant sur le fait qu’elle avait besoin de lui pour bricoler deux, trois trucs. — Puisque je suis ici, autant me rendre utile ! rétorqua-t-il avec humour. Elle lui rappela qu’elle s’inquiétait pour lui. Con’ cessa tout sourire, c’est ce que tout le monde n’arrêtait pas de lui répéter mais il allait bien, vraiment. — Qu’est-ce que tu veux qui m’arrive là-bas ? Que je m’insuffle une trop grosse énergie magique ? plaisanta-t-il une nouvelle fois. Il lui mentait et il n’aimait pas ça mais c’était pour l’instant nécessaire. — Ça va, je t’assure. finit-il par dire en comprenant que son amie avait besoin d’être rassurée. Elle lui proposa une boisson qu’il accepta avec plaisir, ça lui changerait du scotch ou du whisky, les démons ont cette fâcheuse habitude de ne boire que des liquides alcoolisés. — Et toi alors, comment ça va de ton côté ? demanda le sorcier pour prendre des nouvelles de son amie. Il se doutait qu’elle allait bien sinon Farah l’aurait sûrement informé du contraire.

Laelia Anderson

Laelia Anderson

– SOMETHING WICCA
Grimoire :

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptyDim 10 Fév - 17:34

I'm callin you

Je rigolais à sa réponse. Je profitais de ce moment joyeux qui se faisait rare. Cela me redonnait la patate pour un petit moment. Les moments avec les personnes à qui l'ont tien, sont les plus précieux et revitalisant.

▬ Alors ! Il y a un tiroir de la cuisine qui est coincé, une porte de placard qui couine, une ampoule grillée dans la salle de bain ...

J'énumérais les tâches à faire tout en les comptant sur les doigts. C'était vraiment à faire, mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avec le voyage. Cela prenait quelques minutes réparé, seulement, je n'avais pas pris une minute pour me consacrer au bricolage. Je souriais à Connor tout en sortant un verre du placard qui couinait.

▬ Je t'épargne le reste de la liste. Sérieusement, je m'en occuperais plus tard.

Je soufflais lorsqu'il me taquinait sur mes inquiétudes. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais j'avais un présentement. Son absence au Japon, l'impossibilité de le joindre, son comportement qui avait changer… Quelque chose me sembler louche. Me mentait-il ? Mon ami m'assurait qu'il allait bien. Une partie de moi était rassurait et l'autre continuer de se poser des questions.

▬ Si tu avais des problèmes, tu m'en parlerais ?

Je ne sais même pas pourquoi je posais la question. Peu importe la vérité, il me répondrait oui alors qu'il ne le ferait pas. Je sortais une bouteille de jus de pomme de mon frigo et remplis un des verres. Une fois plein, j'en proposais à Connor tout en ajoutant que j'avais d'autres jus. J'étais une accro au vrai jus de fruits même si je ne dis pas non à une bonne bière. Je ne faisais pas particulièrement attention à ma ligne, mais j'évitais les boissons gazeuse ou avec trop de sucre. Idem pour la nourriture. Pas trop de gras et très peu de fast-food.

Connor me demandait si ça aller pour moi. Très bonne question qui me permettait de lui parler du voyage. Pour je ne sais quelle raison, mes yeux fixés mon verre poser devant moi.

▬ Et bien, ça va. Je reviens de quelques jours de vacances au Japon donc ça va.

Mes yeux se levèrent vers mon ami juste avant que je finisse ma phrase, afin de voir une quelconque réaction.

Connor Hitchston
Connor Hitchston

– SOMETHING WICCA
Grimoire :

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia EmptyDim 10 Mar - 15:53

Laelia le prit à son propre jeu en lui indiquant qu’elle avait plusieurs choses à réparer. Con’ opina du chef, indiquant ainsi qu’il n’était pas contre lui proposer un coup de main pour faire tout ça même s’il savait qu’elle plaisantait. Ce qu’elle lui fit remarquer en lui disant qu’elle s’en occuperait plus tard. — Comme tu veux mais si tu as besoin, n’hésite pas ! dit le sorcier comme s’il souhaitait lui proposer son aide pour effacer ces deux années de silence radio. Lae en rajoutant une couche en lui disant que s’il avait des problèmes, il lui en parlerait. Connor leva les yeux au ciel, il en avait marre de devoir sans cesse se justifier sur son bien-être. Et le fait d’avoir les pouvoirs d’un démon ne l’aidait pas à être patient. L’impatience était un trait un premier chez les démons et Con’ commençait à s’en accoutumer. — OUI ! lâcha le sorcier, lasse de devoir se répéter même s’il savait que ça partait d’un bon sentiment de la part de sa plus vieille amie. — Combien de fois il faut que je te le dise, tout va bien Lae. argumenta-t-il à nouveau pour faire comprendre à la brune qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Cependant, la révélation de la sorcière fit l’effet d’une bombe : elle s’était rendue au Japon et Con’ mettrait sa main à couper qu’elle s’est rendue au donjon et qu’elle n’avait pas trouver le sorcier. Ce qui expliquerait pourquoi elle est si inquiète. Le nouveau démon préféra feindre l’ignorance. — Tu aurais dû passer me voir. dit-il comme si de rien n’était. Il se doutait qu’elle l’avait fait mais il préférait retarder le moment où elle se rendrait compte qu’il lui a menti sur toute la ligne. Il n’était pas prêt à lui dire la véritable raison de son absence, il avait trop peur que ça le mette en danger, lui qui commençait à avoir un plan pour toucher au but de ces deux années d'infiltration.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: I'm callin you — Laelia   I'm callin you — Laelia Empty

I'm callin you — Laelia
Page 1 sur 1