AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laelia Anderson

Laelia Anderson
Messages : 268
Points RPG : 873
Avatar & crédits : Jessica Alba & ©Spikie
Mutlicomptes : Le méchant Aaron
Pseudo : Spikie
gif : Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 30ef72f170723bdef12adc7419cdcede
Créature : Sorcière
Occupation : Assistante sociale au South bay social services
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Aérokinésie, Invisibilité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:56

Çà me va totalement Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 2361124787

Ok je te laisse cet honneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.forumactif.com/
Jake Frost

Jake Frost
Messages : 91
Points RPG : 199
Avatar & crédits : Charlie Hunnam & uc
Mutlicomptes : Non
Pseudo : Dylie
Créature : Hybride Démon/Sorcier
Occupation : Démon supérieur à la solde de la Triade
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Electrokinésie - Haute résistance
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:56

Laelia Anderson a écrit:
Avec grand plaisir beau touriste Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 4032727464

S'il tue des ancêtres, ça va être compliqué d'avoir du positif car Lae est très rancunière. Tout dépend s'il touche à sa famille adoptive ou biologique. S'il tue son père biologique ça l’arrangerait (non je ne négocie pas un meurtre Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 1504878544 ).

J’accepte de tout Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 2641899280 mais effectivement il peut être un ennemi de la famille Anderson depuis longtemps, du coup Lae ne l’apprécie pas puisqu'on ne touche pas à la famille Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 409050784  mais j'aime bien les liens compliqués et qui "bouge". Même si Laelia est rancunière ça peux passer sur du positif (bon pas les meilleur ami du monde non plus, faut pas pousser Mémé).
Du côté de Lae, elle peut ne pas l’apprécier mais s'il deviens gentil, elle voit les effort qu'il fait pour être gentil et du coup elle ne sait pas, elle ne sait plus Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 3136464147 Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 101314927
A voir aussi ce que tu veux Very Happy

Il aurait pu être un ennemi de la famille sans arriver à les tuer XD ou ils les auraient manipuler ou autre. Comme tu veux. Et oui il aurait pu aussi tuer ton père adoptif aha. Je les vois bien chiens et chats. Elle ne veut pas lui faire confiance. Lui montre sa bonne volonté et la titille. Quand ils se croisent ça pourrait être "oh non pas lui"; "oh non pas elle". Pourquoi ils auraient pu allier leur force face à un ennemis commun ce qui fait que c'est ainsi qu'ils se sont un peu plus rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:17

du couuuup si les Hitchston sont des amis de longues dates de Laelia, Aiden l'a forcément rencontrée (il est leur être de lumière et ami du coup depuis). J'ai pas tout lu exactement de ton lien avec les Hitchston, donc j'risque d'extrapoler un peu, pardonne-moi si ça n'a pas grand sens ou si ça correspond pas exactement mais je suppose que Laelia et Connor et Farah s'entraînaient parfois ensemble pour leurs pouvoirs ? Par conséquent, j'imagine qu'Aiden et l'être de lumière de Laelia auraient été présents aussi. De sorte que même si Aiden n'est pas l'être de lumière de Laelia, elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin (et notamment si le sien n'est pas disponible et inversement, du coup) ?
Je pense qu'au fil des années, ils auraient été moins en contact qu'avant, Aiden ayant d'autres protégés et comme les Hitchston ont moins besoin de lui qu'avant, etc... Mais j'me dis qu'avec le boulot d'assistante sociale de Laelia, y a peut-être moyen de développer ça ? Genre un des protégés d'Aiden serait un jeune ado qui aurait du mal à s'en sortir, situation familiale compliquée, nouveau pouvoir assez destructeur, etc. Il essaierait de l'aider, mais il n'empêche qu'il serait totalement à la dérive (sans doute même qu'il pourrait majoritairement vivre dans la rue) et Aiden contacterait Laelia du coup pour qu'elle l'aide de ce côté-là ? (parce que bon, lui, il gère les pouvoirs, il gère nettement moins le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Anderson

Laelia Anderson
Messages : 268
Points RPG : 873
Avatar & crédits : Jessica Alba & ©Spikie
Mutlicomptes : Le méchant Aaron
Pseudo : Spikie
gif : Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 30ef72f170723bdef12adc7419cdcede
Créature : Sorcière
Occupation : Assistante sociale au South bay social services
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Aérokinésie, Invisibilité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:52

Jake Frost a écrit:
Il aurait pu être un ennemi de la famille sans arriver à les tuer XD ou ils les auraient manipuler ou autre. Comme tu veux. Et oui il aurait pu aussi tuer ton père adoptif aha. Je les vois bien chiens et chats. Elle ne veut pas lui faire confiance. Lui montre sa bonne volonté et la titille. Quand ils se croisent ça pourrait être "oh non pas lui"; "oh non pas elle". Pourquoi ils auraient pu allier leur force face à un ennemis commun ce qui fait que c'est ainsi qu'ils se sont un peu plus rencontré?

Faut tuer le père BIOLOGIQUE, pas adoptif (lui il est déjà mort Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 161232333 ) Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 3838870150
oh! oui, oui, oui, oui Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 1868495605 Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 2361124787 Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 965216087 chien et chat :p
J'adore Very Happy Oui Lae aurait pu être en difficulté face à un démon et Jake (qui poursuivait ce démon ?) l'aide ?

Aiden Ferguson a écrit:
du couuuup si les Hitchston sont des amis de longues dates de Laelia, Aiden l'a forcément rencontrée (il est leur être de lumière et ami du coup depuis). J'ai pas tout lu exactement de ton lien avec les Hitchston, donc j'risque d'extrapoler un peu, pardonne-moi si ça n'a pas grand sens ou si ça correspond pas exactement mais je suppose que Laelia et Connor et Farah s'entraînaient parfois ensemble pour leurs pouvoirs ? Par conséquent, j'imagine qu'Aiden et l'être de lumière de Laelia auraient été présents aussi. De sorte que même si Aiden n'est pas l'être de lumière de Laelia, elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin (et notamment si le sien n'est pas disponible et inversement, du coup) ?
Je pense qu'au fil des années, ils auraient été moins en contact qu'avant, Aiden ayant d'autres protégés et comme les Hitchston ont moins besoin de lui qu'avant, etc... Mais j'me dis qu'avec le boulot d'assistante sociale de Laelia, y a peut-être moyen de développer ça ? Genre un des protégés d'Aiden serait un jeune ado qui aurait du mal à s'en sortir, situation familiale compliquée, nouveau pouvoir assez destructeur, etc. Il essaierait de l'aider, mais il n'empêche qu'il serait totalement à la dérive (sans doute même qu'il pourrait majoritairement vivre dans la rue) et Aiden contacterait Laelia du coup pour qu'elle l'aide de ce côté-là ? (parce que bon, lui, il gère les pouvoirs, il gère nettement moins le reste)

Encore des amis ♥️
Oui, obliger qu'ils se soient vus ^^ Lae et Connor ont pris les mêmes cours d'arts martiaux et se connaissant depuis tout petit. Donc effectivement ils ont forcement étaient présenter. Je n'ai aucune idée de l'être de lumière de Lae pour l'instant (en espérant en trouver un sur ce fofo Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 1486616743 ) mais j'aime l'idée qu'ils se connaisse et aide le protégé de l'autre si besoin Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 3871438106

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 227946375 Ah bin oui parfait ça Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 685127163 Heureusement que vous avez une assistante social ici Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 776991854 gérer juste les pouvoirs c'est pas tout hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.forumactif.com/
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:58

pour l'heure je suis le seul être de lumière (et comme j'veux pas avoir le monopole dans l'éventualité où il y en ait un autre un jour, pour ça j'essaie de trouver d'autres idées de lien '-')
Parfait pour ce lien du coup :3
On se met un rp de côté pour plus tard, comme tu étais au max (:
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Anderson

Laelia Anderson
Messages : 268
Points RPG : 873
Avatar & crédits : Jessica Alba & ©Spikie
Mutlicomptes : Le méchant Aaron
Pseudo : Spikie
gif : Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 30ef72f170723bdef12adc7419cdcede
Créature : Sorcière
Occupation : Assistante sociale au South bay social services
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Aérokinésie, Invisibilité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:33

haha oui c'est pour ça que je vote au taquet sur les top site pour ramener des EDL lool
Tu peux pas avoir tous les protégé non mais ... Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 1252038809

Yep ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis,mes amours, mes emmerdes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis,mes amours, mes emmerdes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: the dream sorcerer :: still charmed and kicking :: gone with the witches-
Sauter vers: