AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.

Partagez

• Intrigue principale - magic from everywhere

AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Points RPG : 437

• Intrigue principale - magic from everywhere Empty
Message (#) Sujet: • Intrigue principale - magic from everywhere   • Intrigue principale - magic from everywhere EmptyJeu 3 Jan - 20:42

Intrigue principale

Une éclipse solaire n’apparait qu’une fois tous les 370 ans. Dans la communauté magique, elle est synonyme d’un grand pouvoir, encore plus lorsque cette dernière est agrémentée par une puissance magique telle que celle du nexus (un point géographique équidistant des cinq éléments spirituels : terre, feu, eau, bois et métal). Ce dernier est situé dans l’immense parc du presidio de San Francisco et c’est pour cette raison qu’en ce mois de Janvier, l’ensemble de la communauté magique du bien va se retrouver à cet endroit pour pratiquer la magie. Des covens du monde entier, sont invités à venir faire la fête et à pratiquer la magie en toute liberté grâce à un champ de force qui les protège des créatures démoniaques. Si la plupart des membres de la communauté magique sont excités à l’idée de développer leur pouvoir le temps d’une éclipse, d’autres pensent qu’une concentration de pouvoir aussi grande pourrait être très dangereux ou pire encore, attirer une attaque de démons …

La brume des nuages parsème le sol des cieux, dans la salle du conseil des fondateurs, les hommes vêtus d’une toge blanche interrompent leurs discussion lorsqu’une apparition scintillante émane de nulle part. Un ange du destin vient d’apparaître.

Ange du destin - Je suis désolée de vous interrompre mais l’heure est grave, je ne perçois plus de destinée, pour personne ...

Fondateur 1 - Je suis sûr que c'est à cause de l'éclipse solaire, quelle drôle d'idée de rassembler autant d'êtres magiques sur un même lieu, cela va forcément provoquer un déséquilibre.

Fondateur 2 - C’est n'importe quoi, on va seulement pratiquer la magie grâce à la puissance de l'éclipse et du nexus, je suis sûr que cela est dû à une autre raison.

Ange du destin - Je ne sais pas de quoi il en retourne mais j'ai pris en risque en vous prévenant, maintenant c'est à vous de voir si vous voulez faire quelque chose pour sauver le monde.

Sur ces mots, l’Ange du destin disparait comme il est apparu, laissant les fondateurs perplexes face à cette information. Donner une telle information pourrait changer le destin qui est en perpétuel changement.

Dernière édition par L'Ange du Destin le Jeu 3 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Points RPG : 437

• Intrigue principale - magic from everywhere Empty
Message (#) Sujet: Re: • Intrigue principale - magic from everywhere   • Intrigue principale - magic from everywhere EmptyJeu 3 Jan - 20:46

Explications

L'intrigue principale se centre sur l'évènement de l'éclipse solaire et de la venue à San Francisco de nombreuses communautés magiques à travers le monde. C'est de cette façon que nous introduisons les coven sur Book of shadows. Des communautés d'êtres magiques, caractérisés (physiquement et magiquement) par leur pays/région d'origine. De ce fait vous avez le droit de rejoindre un coven ou d'en créer un mais rien ne vous oblige d'appartenir à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

• Intrigue principale - magic from everywhere
Page 1 sur 1