AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Mises à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

• Mises à jour Empty
Message (#) Sujet: • Mises à jour   • Mises à jour EmptySam 3 Nov - 14:51

Mises à jour

Régulièrement, votre forum connaîtra des nouveautés afin de continuer à vous plaire. Pour que vous ne vous sentiez pas perdu face à ces changements, ceux-ci seront référencés dans ce sujet. Si vous avez une quelconque question, nous vous invitons à contacter un membre du staff qui tentera de vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

• Mises à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: • Mises à jour   • Mises à jour EmptyMar 4 Déc - 22:08

4/12/2018

Après une maintenance d'un peu plus de 24h, le forum refait surface avec un design féérique le temps des fêtes. À cette occasion, nous vous proposons de nombreuses activités pour rythmer la vie du forum.

- Nouveau design. Comme vous pouvez le voir, les couleurs sombres ont fait place à quelque chose de plus clair.

- Animations de noël : nous avons mis en place trois animations pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Parmi elles, une soirée cb, un topic commun et un dé du père noël.

N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

• Mises à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: • Mises à jour   • Mises à jour EmptyJeu 3 Jan - 21:39

3/01/2019

Après plusieurs jours de travail et une journée de maintenance, j'ai l'honneur de vous présenter la version 2.0 de Book of Shadows. Voici les nouveautés qui l'associent :

- Un grand ménage a été fait suite au recensement, nous ne sommes plus très nombreux mais comme je l'ai dit ma volonté est de garder une petite communauté même si on est que trois/quatre je veux qu'on prenne plaisir à rp ici sans pression.

- Un nouveau design réalisé par mes soins et qui fait écho à la nouvelle intrigue principale (je vous laisse deviner pourquoi).

- Vous pouvez maintenant acheter un double/triple/quadruple compte grâce au système de point

- Une toute nouvelle intrigue principale (permettant ainsi de repartir sur de bonnes bases avec des camarades de rp actifs) à laquelle j'ai associé une toute nouvelle chose : les coven (rassemblement d'êtres magiques caractérisés par leur région/pays d'origine). Et pour ne pas perdre de temps j'ai d'ores et déjà lancé l'épisode 1. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour y participer.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

• Mises à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: • Mises à jour   • Mises à jour EmptyDim 3 Fév - 19:17

03/02/2019

- Mise en place d'un nouveau design réalisé par mes soins.

- Mise en place du topic commun n°2, pour célébrer la saint valentin avec des échanges de corps.

- Un peu moins réjouissant, première liste des membres en danger a été postée.

- Note : Le premier épisode continue toujours, je trouve qu'il n'y avait pas encore assez de matière pour passer à l'épisode 2. J'ajoute désormais une nouvelle règle : si au bout d'une semaine le prochain joueur n'a pas répondu, le suivant peut répondre (il récupérera son tour après).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du Destin
Maintain the Grand Dessein.
L'Ange du Destin
Messages : 176
Points RPG : 437

• Mises à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: • Mises à jour   • Mises à jour EmptyDim 10 Mar - 15:39

10/03/2019

- Mise en place d'un nouveau design réalisé par mes soins.

- Mise en place de l'épisode 2 de la saison 1 avec les tcs qui l'accompagnent (x) et (x).

- Proposition d'une soirée chatbox par Manon (@Aiden Ferguson) avec des animations. N'hésitez pas à nous indiquer les dates qui vous arrangent.

- La liste des membres supprimés/en danger a été mise à jour.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Mises à jour Empty
Message (#) Sujet: Re: • Mises à jour   • Mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: the power of three :: a witch in time-
Sauter vers: