AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - astrid raghnaill

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Raghnaill

Astrid Raghnaill
Messages : 130
Points RPG : 86
Avatar & crédits : sarah h & ailahoz.
Créature : sorcière.
Occupation : bibliothécaire à l'école de magie.
Statut : célibataire.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Peau de diamant - Empathie
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyVen 23 Nov - 19:44

ASTRID „ASTRA“ RAGHNAILL
⌇ we apologise for the inconvenience ⌇


Âge : vingt-huit ans.  Race magique : sorcière, elle bouffe des bébés pendant les messes de minuit. puis parfois elle fait quelque chose de bien. Pouvoirs : si vous lui posez la question, elle vous dira qu'elle a le pouvoir le plus cool de l'histoire du monde sorcier. et puis aussi le plus pourri. astra peut transformer sa peau en diamant, briller de mille feux et, accessoirement, être plutôt bien protégée. et puis elle est empathe. ça, c'est clairement la merde. Statut civil :  célibataire, elle vient de se séparer de son copain. elle se sentait emprisonnée par son amour. Métier : elle vient de débuter un job de bibliothécaire à l'école de magie. pas sûr encore que ce soit sa vocation, mais elle s'y sent bien. au moins, les livres, ça ne pensent pas. Traits de caractère : elle a le rire facile, un peu grinçant, un peu moqueur, jamais mauvais, mais ses mots piquent parfois comme la langue d'une vipère. ses yeux trop grands s'assombrissent souvent pour cacher l'ouragan de sentiments qui dévorent son âme. il y a les siens, et il y a les autres. elle était plus gentille avant. un être pur. aujourd'hui elle a peur d'oublier qui elle est vraiment parce que son cœur-éponge ne sait pas encore se protéger de ce monde sans pudeur. elle se construit des murs de métal et de diamant, tente de transformer son âme en glace quand son cœur n'est que feu et passion. elle continue de passer du rire aux larmes comme si sa vie en dépendait. elle aime avec passion et hait avec fureur. pourtant, pour sa famille, sa fratrie, la loyauté est là, et l'amour aussi, indéfectible, brûlant, intenable. elle détruirait le monde pour ceux qu'elle aime. Groupe : water. Avatar : sarah hay.

• What's up

26/10/2010 - mort de fenella, tuée dans un incendie d'origine démoniaque
_____________première manifestation de son pouvoir d'empathie

05/02/2012 - tue son premier démon, en tentant de protéger son frère

01/09/2018 - bibliothécaire à l'école de magie



Dernière édition par Astrid Raghnaill le Lun 26 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Raghnaill

Astrid Raghnaill
Messages : 130
Points RPG : 86
Avatar & crédits : sarah h & ailahoz.
Créature : sorcière.
Occupation : bibliothécaire à l'école de magie.
Statut : célibataire.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Peau de diamant - Empathie
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyVen 23 Nov - 19:45

Liens
⌇ relationship ⌇

prénom nom

• nature du lien Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Ici, tu décris le lien avec ton personnage.


Dernière édition par Astrid Raghnaill le Ven 23 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Raghnaill

Astrid Raghnaill
Messages : 130
Points RPG : 86
Avatar & crédits : sarah h & ailahoz.
Créature : sorcière.
Occupation : bibliothécaire à l'école de magie.
Statut : célibataire.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Peau de diamant - Empathie
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyVen 23 Nov - 19:45

Sujets
⌇ close encounters ⌇

• RP EN COURS
- titre du rp / nom du partenaire (lieu)

• RP TERMINES OU ABANDONNES
- titre du rp / nom du partenaire (lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyDim 25 Nov - 18:26

malgré son nom imprononçable, Astid est grave cool - astrid raghnaill 790895759
j'ai lu dans ta fiche que tu faisais mention d'un edl qui l'aurait aidé avec son frère à lui faire quitter sa forme diamantine, du coup, je me demandais si ça pouvait être Silas - astrid raghnaill 101314927 il aurait sûrement eu de la peine pour elle et aurait tenter de lui faire relever la tête du mieux qu'il pouvait. Il s'y connait assez niveau perte vu qu'il a perdu sa famille et des protégés aussi, il serait sûrement apte à l'aiguiller - astrid raghnaill 685127163 il aurait essayé de pas trop la brusquer - astrid raghnaill 1655011912
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Raghnaill

Astrid Raghnaill
Messages : 130
Points RPG : 86
Avatar & crédits : sarah h & ailahoz.
Créature : sorcière.
Occupation : bibliothécaire à l'école de magie.
Statut : célibataire.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Peau de diamant - Empathie
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyLun 26 Nov - 17:54

comment ça imprononçable - astrid raghnaill 16436204
c'est tout à fait possible que silas soit cet edl, en effet - astrid raghnaill 4133930298 essaye de la brusquer un peu pour voir, tu risque de te prendre un coup de griffe - astrid raghnaill 4133930298 elle était grave têtue à l'époque, ça pourrait être sympa de se faire un rp flash-back - astrid raghnaill 4133930298
du coup tu serais aussi l'edl de son frère? (je crois avoir lu que ça marche par fratrie, tu peux en avoir deux pour le prix d'un - astrid raghnaill 4133930298 )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Frost

Jake Frost
Messages : 91
Points RPG : 199
Avatar & crédits : Charlie Hunnam & uc
Mutlicomptes : Non
Pseudo : Dylie
Créature : Hybride Démon/Sorcier
Occupation : Démon supérieur à la solde de la Triade
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Electrokinésie - Haute résistance
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyVen 14 Déc - 17:12

Un lien petite sorcière - astrid raghnaill 2641899280 - astrid raghnaill 2781172266
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : - astrid raghnaill Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyJeu 3 Jan - 22:45

sorcière, edl, j'me dis qu'on peut se trouver un lien - astrid raghnaill 1486616743
obviously, y a le classique protégé/edl mais comme aiden a déjà les frangins hitchston, pour changer un peu, on pourrait peut-être voir autre chose ?
je n'ai pas (encore) lu ta fiche mais, comme ça, à chaud j'ai :
- soit astrid pouvait être la protégée du mentor (edl) d'aiden (récemment décédé, j'ai pas précisé de date donc à voir si l'idée te botte) et les deux auraient pu se croiser une fois ou deux, et avec le décès de cette personne proche, se retrouver parfois pour parler de lui (ou elle, j'crois pas avoir précisé son sexe dans ma fiche), évoquer des souvenirs. selon le caractère d'asrtrid, peut-être qu'elle aurait pu vouloir se venger ? ce qu'aiden refuse de faire pour ne pas déroger aux règles et parce qu'il juge que c'est plus prudent et ça pourrait créer des tensions ?
- soit ils se sont rencontrés à l'académie de magie. aiden aurait pu y être pour rassurer un élève (ou pour une réunion d'être de lumière ou je sais pas trop encore xD) et aurait fini par faire un tour à la bibliothèque. peut-être faire des recherches sur un démon ou un pouvoir ou autre pour aider un protégé. sauf qu'il se serait sans doute paumé dans les rayons et là soit il demande de l'aide à astrid, soit il a trop de fierté et il reste perdu et astrid le trouve (et elle a l'autorisation de se moquer de lui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Raghnaill

Astrid Raghnaill
Messages : 130
Points RPG : 86
Avatar & crédits : sarah h & ailahoz.
Créature : sorcière.
Occupation : bibliothécaire à l'école de magie.
Statut : célibataire.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Peau de diamant - Empathie
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyDim 6 Jan - 9:54

@Jake Frost - oui - astrid raghnaill 965216087

@Aiden Ferguson - j'adore la première idée ! l'edl d'astrid a eu un rôle très important dans le contrôle de son pouvoir d'empathe, donc j'imagine que sa mort aura été un choc inconcevable. astrid essaye déjà d'empêcher son frère de venger la mort de leur soeur aînée donc je la vois mal partir faire sa propre vendetta, mais qui sait, cette mort pourrait la pousser à faire des choses qu'elle ne se pensait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ferguson

Aiden Ferguson
Messages : 180
Points RPG : 589
Avatar & crédits : irons, bigbadwolf (gifs: ice and fire)
Mutlicomptes : /
Pseudo : blindness - manon
gif : - astrid raghnaill Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo1_250
Créature : whitelighter
Occupation : guide les innocents destinés à devenir des edl et les sorciers/sorcières. il prétend être coursier.
Statut : tenté par la seule qui lui soit interdit, il s'oblige à tourner la tête, regarder ailleurs.

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : éclipse, lévitation, guérison, détection, immortalité
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyDim 6 Jan - 11:07

j'avoue que j'avais aussi une préférence pour la première idée - astrid raghnaill 2244505943
après pour la vendetta, c'est toi qui vois, même si astrid n'en fait pas une, ça nous fait déjà une bonne base de lien (et puis bon, aiden pour l'heure reste sage, si un jour il croise l'être des ténèbres responsable de la mort de son mentor, c'est pas dit qu'il garde sa décision bien longtemps, en vrai xD) - astrid raghnaill 2244505943 (je pense faire l'être des ténèbres en pré-lien, d'ailleurs - astrid raghnaill 1868495605 )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Frost

Jake Frost
Messages : 91
Points RPG : 199
Avatar & crédits : Charlie Hunnam & uc
Mutlicomptes : Non
Pseudo : Dylie
Créature : Hybride Démon/Sorcier
Occupation : Démon supérieur à la solde de la Triade
Statut : Célibataire

– SOMETHING WICCA
Pouvoirs : Electrokinésie - Haute résistance
Grimoire :
Inventaire : vide pour le moment.

- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill EmptyDim 6 Jan - 12:02

Peut être as-tu connu un membre de ta famille tué par un démon? Je dévoué Balthazar pour ce meurtre XD sinon tu peux être une cible designé par la Triade du coup il est missionné pour te supprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- astrid raghnaill Empty
Message (#) Sujet: Re: - astrid raghnaill   - astrid raghnaill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- astrid raghnaill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Raghnaill › 03/03 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book of shadows :: the dream sorcerer :: still charmed and kicking :: gone with the witches-
Sauter vers: